Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis camping car

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter d'occasion ce camping car, j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateur et est ce qu'il est agréable à conduire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Avis camping car

  • Possesseur d'un COAST 6.1 de 150 Cv en boite auto je le trouve très agréable à conduire la cellule est aussi bien conçue

    Les bémols:

    S'assurer de la tenue de la charges des batteries auxiliaires au moins toute les deux semaines

    Des petits bruits de toutes sortes dans la cellule

  • J'étais propriétaire d'un California TDI 150 chevaux en boîte auto j'en étais satisfaite pour la motorisation il ne faut pas prendre moins puissant après tout dépend l'utilisation que vous souhaitez en faire. C'est pratique il passe partout par contre il faut s'habituer à vivre dans un espace très restreint et être surtout très organisés chaque chose à sa place

  • Bonjour oui c'est très agréable à conduire après tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez avoir.

  • Bonjour, oui très agréable, position haute agréable, bonne tenue de route, pas plus compliqué pour s'insérer dans le trafic qu'une voiture classique. Il vaut mieux prendre la motorisation haute (200cv). Cordialement

  • Bonjour,

    si vous parlez bien du VW California et ce dernier modèle, il est top d'utilisation ! il agréable à conduire et encore plus à vivre! Nous avons la version Beach (donc sans aménagement frigo/kitchenette) et partons souvent en long week-end ou semaine de vacances. Nous roulons tranquille (ce n'est pas une bête de puissance), mais il est très maniable et facile y compris en ville (éviter les vieilles villes, parfois trop étroites, même pour des gabarits plus petits). C'est un budget, mais aucun regret avec ce van.

  • Bonjour,

    ca fait 5 ans que j'utilise ce type de véhicule et rien à redire. Ca se conduit très facilement et c'est très agréable que ce soit sur route ou en ville.

    Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils