Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur CALIFORNIA - Camping Car - VOLKSWAGEN

Recherche notice

Bonjour, Recherche notice un utilisation t4 california de 1997, un grand merci d'avance

panne du robinet de l evier

bonjour, nous avons un california de 2008 et le robinet d eau de l évier ne fonctionne plus ? pouvez vous m aider ? que dois je vérifier ? merci d avance de votre aide. bien a vous.

Fonctionnement toit ouvrant

bonjour Mon toit ouvrant de t 5 est déréglé. Il ne se ferme plus et les 3 position ne marche plus. Merci pour aide

T5 california de 2005

Bonjour, Je souhaite connaître la procédure d'ouverture du toit pour un T5 california. Merci d'avance, Franck

usure des pneus

Bonjour, mon calif de 2015 affiche 38000km, acheté neuf en concession. j'en suis super content.... mais je pourrais l'être encore plus si mes pneus ne s'usaient pas prématurément. à 38000km, je suis à mon 3ème jeu à l'avant! sur le t5, je faisais 70000km ... voir la suite

chauffage, entretien, réglage

bonjour je souhaiterais connaître quel est l'entretien du chauffage de la cabine? Quelqu'un aurait-il des informations ? Et comment faire ? Par ailleurs lorsqu'on règle ce chauffage,( par ex. niveau 1), où se situe le thermostat? Mille mercis s'il y a... voir la suite

ne peut plus activer le frigo

bonjour le frigo ne démarre plus, l étoile sur la console clignote l emplacement des fusibles est t elle bien sous le siège conducteur merci

Frigo

Bonjour, mon frigo fait du bruit comme si il marchait mais fait plus de froid. Je ne sais pas quoi faire Merci pour l aide Pierre

Répondre

centrale electronique

Bonjour, La centrale électronique n'affiche rien, frigo HS et une seule batterie à charge lente installée, peut il y avoir un rapport? Merci par avance pour votre aide.

Répondre

Fonctionnement de l'eau dans T6 CALIFORNIA

bonjour Comment fonctionne l'eau dans unT6 CALIFORNIA merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.