Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 205 questions sur CALIFORNIA - Camping Car - VOLKSWAGEN

Problème toit

Bonjour à toutes et à tous. Après 5 ans d'utilisation, le toit ne tiens plus l'ouverture côté conducteur. Diagnostic VW: pompe hydraulique à remplacer. Montant devis = 1600€. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? une autre pièce peut elle être incriminé... voir la suite

notice d'utilisation T5 california

Bonjour, Nous venons d'acquérir un T5 california 4motion 2015 en Allemagne. Seulement la notice en allemand né m'apporte que peu d'aide. En français en pdf nous serait d'une grande aide.... Merci d'avance.

mode demploi 7E7-906-453-C

Bonjour, nous avons commandez une commande centrale plafonniers et elle est en allemand ? pouvons nous changer la langue et la mettre en francais ? merci

ruban adhésif pour 4L SAVANE

bonjour Je souhaite faire repeindre ma 4 L savane et je dois donc remplacer le ruban adhésif logo SAVANE . Où en trouver ? merci

fiabilité t6 california

bonjour Je m'interroge sur la fiabilité du california, dans les forums de nombreux possesseurs se plaignent de pannes (toit électrique, console centrale..) j'aimerais savoir si il y a des heureux propriétaire s de california qui n'ont pas connu ce... voir la suite

Volant moteur de embrayage

Bonjour, Qqun à toi il réussi à faire prendre en charge par vw le changement de un volant moteur d'embrayage hs à 89 000 kms? La piece est prévue pour 200 000.. Même soucis avec le affichage digital de la commande chauffage et autres.... Merci de ava... voir la suite

fonction des prises

Bonjour, pour brancher des accessoires électriques que faut il comme adaptateur? merci

manuel utilisation t6 california beach

Bonjour, je cherche le manuel t6 california beach, merci d'avance

Mettre en marche mon chauffage

Bonjour, Comment metttre mon chauffage en marche dans mon T4 de 2002 TDI 150cv Cest un chauffage stationnaire wabasto à eau Merci de votre réponse Coordialement

Panne

Bonsoir, Je viens de tomber en panne (Hier) avec mon VW de 2009 (120000 km) et celui ci a été remorqué dans mon garage Peugeot. le garagiste a diagnostiqué aujourd’hui une rupture du système de transmission lié à une usure des dents coté sortie de boi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils