Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer la langue de l'écran d'affichage du frigo

Bonjour Ayant acheté mon T5 California en Allemagne, tous mes écrans d'affichage étaient en allemand. J'ai réussi à passer celui du GPS et celui du tableau de bord en français, mais je n'ai pas trouvé comment changer la langue de celui au-dessus du rétroviseur, là où on allume frigo et chauffage entre autre. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la manip à faire pour avoir cet écran en français ? Merci Martine

Consulter les 6 réponses à la question changer la langue de l'écran d'affichage du frigo

• Bonjour martine, POUR METTRE LA CONSOLE CENTRALE EN FRANCAIS: Appuyer et maintenir appuyé le bouton sur lequel sont représentées 2 petites fenêtres, en même temps tourner le bouton rotatif juste au dessus et faire apparaître le mot "sprache"quand il est à l' écran appuyer sur le coeur du bouton rotatif: les différentes langues apparaissent choisir en tournant le rotatif et appuyer sur le coeur pour valider. NORMALEMENT C'EST BON!!!
  • Alors merci Mingo1, ta méthode a marché. En quelques secondes s'était fait.
  • Un grand merci ! Je suis tombée sur ce message... Super! Enfin je ne suis plus à chercher à comprendre... C'est facile et ça marche
  • bonjour moi jai fait changer la langue chez vw véhicules industriels et ça m'a été offert..;
  • Je l'ai fait moi-même sur la console de mon T5 California, le changement prend 20 secondes, je ne suis pas un as de l'informatique et pourtant... Si Martine a un problème pour le faire je lui propose un radio guidage par téléphone.
  • bonjour je pense à vrai dire qu'il faut réinitialiser tout ça chez VW il y a à 95 % de fortes chances

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.