Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chauffage stationnaire

bonjour, Comment fonctionne le chauffage stationnaire dans un t4california? merci

Consulter les 4 réponses à la question Chauffage stationnaire

  • Bonjour Herve 1/ oui, l'odeur de mazout est présente autour du véhicule lorsque le chauffage démarre, mais disparait dés que la chaudière est en température et ensuite il faut chaud dans la cabine. 2/ sur le fusible de protection de l'alimentation 220v du calif. il est écrit la valeur de l'ampérage maxi que le circuit peut supporter. Mais si tu me parles de transformateur 220 / 12 v prise qui se trouve sur le côté droit du bloc cuisine, elle est de 20A. soit une puissance sous tension de 12V de 240w. bien cordialement mapendo
  • Bonjour, je viens d'acheter un T5 California , nous avons innaugurés ce week end en famille , simplement génial ! j'ai deux petites questions pour les expérimentés: 1-l'odeur de fioul à chaque fois que le thermostat actionne le démarrage du chauffage auxiliaire est elle normal ? 2- Pourriez vous m'indiquer l'intensité maximale sur la prise 220V en sortie du transformateur ? merci d'avance pour votre aide. herve5262
  • Bonjour je possède un T5 2014. mais l'approche est similaire. un écran au plafond. une touche coté inférieure gauche par rapport l'écran de contrôle. qui commande cette écran on ou off; ensuite comme le décrit HAUSEAL suivre les instructions. le chauffage démarre vous sentez un odeur de mazout qui disparait après que le groupe a trouvé son Régine et la chaleur s'installe dans l'habitacle. c'est formidable. mapendo
  • Bonjour, Sur le modèle 2000 que j'ai, tous se commande depuis le petit écran au plafond. Appuyer simultanément sur chauffage et 0-1, puis simultanément sur chauffage et les flèches pour régler la température.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils