Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Console California

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une 1ère question relative à la console de commande que j'ai fait changer récemment sur mon California par mon garagiste. Le problème c'est qu'elle est sélectionnée en allemand et je n'arrive pas à trouver le moyen de changer la langue ! Merci d'avance pour votre aide Patrick

Consulter les 3 réponses à la question Console California

  • Bonjour , il y a juste une simple manipulation à faire en appuyant pendant au moins 5s sur la molette rotative et sur le bouton qui est en dessous on fait apparaitre un menu caché , après on fait défilé via le bouton rotatif et on rentre dans les menus en appuyant dessus. Donc allez dans sprache (langue) et selectionné français ou french....on valide , retour et c'est fait.
  • BONJOUR Est-ce un garagiste en ALLEMAGNE ou EN FRANCE ? ci cela à été fait par un garagiste en France , il aurait sans aucun doute possible dû l'initialiser en français , car bien sur cela ce fait dans les concessions ou agents Propos Affirmatif !!!!! CDTL
  • Bonjour, je n'ai plus de California, et je ne suis pas certain que l'on puisse changer de langue, vous trouverez la réponse sur le forum de T4zone. Bonne chance. Si non, la notice doit exister quelque part sur le net.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils