Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FONCTIONNEMENT DU THERMOSTAT CHAUFFAGE

BONJOUR CONCERNANT MA T4 CALIFORNIA WESFALIA LE CHAUFFAGE NE S'ARRETE MEME SI JE LE MET AU MINIMUM A10 PAR EXEMPLE ET CELA EN MODE MANUEL 'CELA EST IL NORMAL? MERCI PAR AVANCE

Consulter les 7 réponses à la question FONCTIONNEMENT DU THERMOSTAT CHAUFFAGE

  • Bonjour, Le chauffage stationnaire à plusieurs modes de fonctionnement. - Le chauffage manuel - Le chauffage programmé. Le chauffage manuel fonctionne en appuyant simultanément sur les 2 boutons de la centrale électronique repères 13 et 16. Vous réglez le niveau de la température en le bouton 14 pour augmenter ou 18 pour baisser. Au début le chauffage tourne à fond. Au bout de quelques minutes le chauffage se stabilise, mais ne s’arrête pas, il n’y a pas de thermostat d’arrêt. Si vous avez réglez sur 10, le chauffage tournera au minimum. C’est à vous de l’arrêter. Le temps de réponse pour l’arrêt complet est de plusieurs minutes. Le chauffage programmé fonctionne 2 heures par tranche de fonctionnement. Vous avez 3 tranches maximum. Exemple : vous souhaité du chauffage a 6 heures du matin, le chauffage fonctionnera de 6 h à 8 h. Pour cela vous choisissez le programme 1 ou 2 ou 3 en appuyant sur la pendule de la centrale, vous indiquez l’heure du départ du chauffage et n’oubliez pas de régler le niveau de température. Voila, c’est relativement simple.
  • Bonjour,j'ai parcouru votre conversation tres interressante sur la programmation du chauffage,mais de quel appareil s'agit il ?Nous nous avons un webasto que nous avons l'habitude d'employer au moment (maintenant nous pourrons gerer autrement) . Pour la chauffe il va bien, petit bemol le bruit exterieur est ;;;surprennant .Normal ou pas trop? Merci
  • il s'agit un aménagement westfalia chauffage stationnaire au fiul avec mes remerciement pour tous je suis satisfait des reponses
  • merci beaucoup pour votre réponse mon cher bermuda ;je vous souhaite de bonne fetes
  • bonjour merci de m'avoir repondu mais mon probleme est que le chauffage ne s'arrete pas du tout quand il est sur le mode manuel quelques soit la t0 demandee
  • le minimum c est 1 ...10 c est le température maxi demandée au thermostat..
  • N'ayant jamais utilisé le chauffage dans mon California, je ne peux vous renseigner ; mon achat est trop récent ; j'espère qu'un autre membre viendra à votre secours bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils