Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement du toit

Bonjour, Je souhaite acheter un T5 mais je voudrais savoir comment fonctionne le toit ett si il est électrique sur tout les modèles. Merci Salutations

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement du toit

  • BONJOUR ATTENTION !!!! certains rencontrent souvent des anomalies en pannes électrique notamment côté relevage et abaissement , PS : électriquement les T5 rencontrent plus de problèmes que les T4 !! en général . INFO ( les T4 non pas de toit électrique )
  • bonjour, chez VW: la version beach a un toit manuel. le california a un toit à ouverture électrique. il ne pose aucun problème si on respecte bien les consignes. 1- (identique pour le manuel) ne pas l'ouvrir sous des branches. 2- suivre les instructions de la console centrale pour l'ouverture tout se fait sur son siège et sur la console. pour la fermeture , il faut suivre les instructions de la commande centrale , il ne faut pas oublier de laisser une fenêtre ou une porte ouverte pour faire un appel d'air. En outre a la moitié de la fermeture, je recommande de vérifier si la toile se plie bien des 2 côtés. Une fois vérifié, on continue la fermeture automatique . J'avais un t5 avec toit manuel, je préfère la version électrique je n'ai pas de souci avec à la différence de l'ancien. bonne route .
  • Bonjour Sur les California Beach et Trendline, le toit est manuel, sur le Confortline il est électrique. Annie
  • Bonjour, le California "Comfort" a un toit électrique, le California "Beach" un toit manuel. Sur l'un on pousse un bouton, sur l'autre, il faut pousser le toit vers le haut... ;=)) A+
  • Bonjour, je crois qu'il est manuel sur la version beach et électrique sur l'autre. Fonctionnement très facile: tu appuies sur le bouton. Attention à la fermeture de bien laisser une porte ouverte pour évacuation du volume d'air contenu dans la partie haute. Mais très bonne idée d'achat. Jago73.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils