Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kit isolation couchette haute

bonjour à tous, je voudrais installer le kit isolation pour la couchette du haut dans un california. Quelqu'un(e) a t il déjà fait cet achat? Si oui pouvez vous me dire la facilité d'installation et surtout l'efficacité du produit contre les basses températures; Merci de vos réponses. Bon voyage.

Consulter les 4 réponses à la question Kit isolation couchette haute

  • le gortex je l'ai trouvé dans un surplus , après il faut mesurer l’habitacle pour avoir les bonne mesures ,coller du velcro en haut et en bas de la toile d'origine ,coudre l'autre partie du velcro sur le gortex ,afficher les deux parties et le tour est joué ,on a même plus besoin de l'enlever pour fermer le toit
  • Bonjour, pour ma part, j'ai opté pour la Calicap (marque allemande) qui couvre le toit par dessus, l'avantage étant de présenter la toile du California lors des intempéries également. Elle isole particulièrement du froid également et se positionne en 3 minutes. Cdt
  • salut , personnellement je l'ai fabriqué,c'est moins cher et en gortex ,nous avons dormi par moins 20° le lendemain on était bien vivant
  • je suis également intéressé par les solutions possibles pour isoler mon toit relevable sur california T4. Calicap me parait pas mal mais je ne connais pas le site vendeur. Pouvez-vous m'aider. Le système gortex semble également intéressant. Puis-je avoir des explications su le montage et où se fournir la toile pour le fabriquer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils