Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise en route

Bonjour je découvre mon t5 et je n arrive pas à avoir la lumière intérieur le frigo et l eau par le robinet de l'évier. La batterie est chargée et le chauffage stationnaire fonctionne. Qui peut m aider? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise en route

  • BONJOUR je possède un T4 mais possible que se soit la même chose sur T5 ? derrière le siège conducteur sur le côté latérale un peu en hauteur il y a un boîtier en verticale avec 6 fusibles ( 12 V ) et à côté un petit disjoncteur différentiel avec pontet de mise en marche avec sa touche de contrôle ( 230 V ) On sait jamais !!!!!!!! .......... BON DEPANNAGE chris
  • Bonjour veuillez vérifier dans un premier temps vos fusibles camping. cordialement
  • bonjour ca l'air une histoire de fusible
  • Fusible du frigo change le 10amp ne tient pas avec un 30 il s allume via la commande du plafonnier qui passe orange 2 secondes et il se coupe tout de suite je ne sais pas ce qui se passe et toujours pas depompe d evier qui fonctionne. Merci de votre aide
  • Les fusible il y en a que sous le siege conducteur? Et combien y en a t il au total ?
  • Ça est fait la lumière ok. Par contre toujours pas d eau ni de frigo. Le sigle du frigo clignote sur la commande du plafond

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils