Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mode demploi 7E7-906-453-C

Bonjour, nous avons commandez une commande centrale plafonniers et elle est en allemand ? pouvons nous changer la langue et la mettre en francais ? merci

Consulter les 9 réponses à la question mode demploi 7E7-906-453-C

  • C'est un problème... cette commande centrale à cristaux liquides..... j'en ai passé 2 déjà dans les 600 € ....!!! Avez vous eu une remise et la durée de vie de la centrale à été de conbien de temps...?? Merci
  • Bonjour,il faut appuyer sur le bouton en dessous du rotatif de droite et rester maintenu,en même temps appuyer sur le bouton rotatif (droite) faire apparaitre "sprach" lâcher le bouton en dessous du rotatif,sélectionner la langue,sortir du programme en appuyant une fois sur le bouton en dessous du bouton rotatif de droite.Sur le bouton en dessous de la molette de droite il y a le sigle:"double fenêtre,ou flèche retour". Je suis à la recherche d'un ecran car il me manque des cristaux liquides donc je ne vois pas tous les sigles,si quelqu'un en possède un je suis preneur.
  • bonjour oui aucun soucis la concession vagi vous le fait sans problème . c ce que j ai fais . pour la notice il y a un site sur internet ou vous trouverez toute la notice du T5 Californie donc la commande centrale .2
  • A Mimisande ; pas besoin de notice, du moment ou vous allumez la commande vous avez un menu et ou vous pouvez choisir la langue désiré, et ensuite c'est assez simple. A Bruchon; oui j'ai du changer le mien car la molette de sélection des menus n'accrochais plus, et ceci au bout de 25 mois, c'est a dire un mois après la fin de la garantie, alors j'ai raler , Volkswagen m'a fait 50% de remise, et le nouveau tableau de commande à une garantie de 2 ans.0
  • Merci pour votre reponse, savez vous comment faire ou existe t il une notice? Merci d'avance.
  • Bonjour. Logiquement oui, la commande centrale est multilingue
  • Merci pour les indications pour changer la langue, j'ai reussi. Notre ancien écran était aussi HS comme le votre et il manquait aussi des cristaux liquides. C'est pour cela que j'en ai racheté un neuf.
  • BONJOUR Pour un t4 il faut ce rendre chez vw pour initialiser en FRANÇAIS ils me l'ont fait gratuitement au cour d'une intervention . PS : mon véhicule viens d'allemagne . SALUTATIONS véhicule
  • la durée de vie a été de 9 ans. il va falloir que l on traduise tous les mots allemands du menu pour retrouver le choix des langues. on vous donnera la solution apres ! merci a tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils