Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice en français du T4

Bonjour, Je souhaiterai obtenir la notice en Français de mon T4 Cordialement JM

Consulter les 6 réponses à la question Notice en français du T4

  • bonjour j'ai trouvé la notice en français. vous pouvez me joindre au 05 49 48 6617 pour me donner votre adresse mail et je vous enverrai tout ce que j'ai. cordialement RG
  • moi aussi je cherche cette notice pour la partie véhicule pour la partie camping car j'ai trouvé ce lien : http://westfalia.zanzaman.com/pages/manuals.html qui nous dit presque tout mon email charbojf@orange.fr pour recevoir la notice en français merci
  • Bonjour à tous et merci de vos réponses. Mon courriel est jac.magnin@orange.fr et je ferai suivre cette notice aux internautes intéressés. Notez que je vais être absent 1 mois à compter de demain vendredi 14. Je vais contacter "familyvan" et je fais le plus vite possible. Cordialement
  • Bonjour plutot que vous envoyer plus de 300 pages, je vous donne les liens qui vous permettrons d'avoir la totalité des fichiers que vous cherchez. Pour le prmier lien taper sur google " notice utilisation t4 ensuite cherchez ce qui est en dessous. Cela doit être en deuxième position. Mode d'emploi VOLKSWAGEN MULTIVAN - voiture citadine Trouver ... mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/.../MULTIVAN-_F? Pour toute les autres notices, mettez ce qui est en-dessous dans la fenêtre du haut du moteur de recherche et vous aurez vraiment toutes les autres notices de votre t4 http://westfalia.zanzaman.com/pages/manuals.html PS: si vous ne trouvez pas, appelez moi. Cordialement Roland GIAMBINO
  • Bonjour, désolé, j'ai vendu mon T4, et la notice en français avec! Cordialement. YD
  • Bonjour je vois que vous avez une reponse possitive et; j'aimerai profiter de votre reception de document. Mon mari a sur des trocs trouve des revues techniques mais pas encore la vrai notice et en plus en francais... Le top. En attentant une reponse que j'espere favorable Merci a tout les 2

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils