Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneus neiges camping car obligatoire

Est-ce que les pneus neige existent pour les camping car ? Si ce n'est pas le cas, comment faire dans les départements où les pneus hiver sont obligatoires ? Y a-t-il d'autres alternatives ? merci

Consulter les 5 réponses à la question pneus neiges camping car obligatoire

  • Oui les pneus neige existent mais faut prendre des pneus de transporteur.

    le plus simple est d acheter des jantes d occasion dont b la référence exacte est inscrite sur vos jantes actuelles

  • Les pneus neige existe sans dans la plupart des dimensions, mais si vous avez seulement des chaînes, vous pouvez circuler dans les zones où les équipements sont obligatoires. Cordialement

  • Bonsoir,

    Sur mon Vito, je suis équipé de pneus neige. Je crois que ça doit se trouver facilement. Interrogez les magasins our leur site Internet, et vous aurez sûrement la répponse.

    Cordialement

  • Les pneus neige existent pour tous les véhicules. L'idéal est de prendre des cross climate michelin qui sont pour les quatre saisons et homologués neige.


  • Bonjour, oui les pneus spéciaux fourgons aménagés type CALIFORNIA, existent, rapproche toi de ta concession, il s seront de très bon conseil.

    il faut juste faire le ratio prix et utilisation réelle.

    Personnellement j'ai un jeu de chaînes neige (pas de chaussettes) et si ton Calif est un 4Motion, tu ira partout. Non road trip et joyeuses fêtes de fin d'année.

    Californiament Votre

    Dominique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils