Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Table de dinette

Bonjour, Nous utilisons notre California depuis 5 ans, c'est notre maison secondaire ambulante. Nous nous servons donc régulièrment de la table dinette, mais depuis quelques mois lorsque nous roulons alors qu'elle semble bien calée a sa place entre le siège et la dinette elle vibre et fait un bruit très gênant. Nous avons essayé plusieurs systèmes de callage , mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution pratique a mettre en place et peu onéreuse ? Merci . Evliop

Consulter les 5 réponses à la question Table de dinette

  • Mon expérience est encore limitée, mais le Calif que je viens d'acheter d'occase est muni d'un petit bloc de mousse collé contre la paroi du frigo qui limite les vibrations.. En ce qui concerne les sièges du hayon , mauvaise nouvelle .... j'ai exploré le même problème et n'ai rien trouvé de satisfaisant à part les sièges d'origine VW à 80 € pièce. Bon courage pour vos recherches ...Francis
  • C est pareil pour notre t5 et pas trouve de solution non plus
  • rebonjour je viens de me rendre compte que vous avez un T 5 hors moi même je posséde un T4 , je pourrai pas vous aidez désolé Cdlt
  • La table se repli le long du meuble évier Entre la banquette et le meuble. Une autre petite question je recherche les 2 chaises pliantes qui sont rangées dans le hayon si quelqu un sait ou je peux en trouver a part chez vw qui les vends a prix d or. Merci
  • BONJOUR je ne comprend pas à vos dires , ou est placé la table dînette quand vous êtes en déplacement avec véhicule soyez un peu plus précis !! Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils