Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

toit relevable

Bonjour! Auriez vous un Liste des garages pouvant réparer de façon correcte le toit? Merci

Consulter les 10 réponses à la question toit relevable

  • bonjour c'est simple le tissu on le trouve chez les vendeur de tissu au mètre sorte de grande mercerie ou on trouve des fils de la colle a tissu ;a choisir le tissu convenable et la colle a tissu et ca colle bien en suivant les instructions
  • Quel est votre probléme avec le toit? Mon vehicule est trés récent mais j'ai choisi une ouverture manuelle.
  • bonjour, Je suis, pour ma part, satisfaite des services du garage Odyssée à Lanester dans le Morbihan. Sinon il y a aussi le concessionnaire des utilitaires VW à Fontaine dans l'Isère. Je n'ai toutefois pas eu de problèmes de toit.
  • Bonjour. L'entretien des "california" est effectué par le réseau volkwagen utilitaire. Une recherche internet vous donnera les emplacements les plus proches de chez-vous. Cordialement
  • autostopeurt : Ou avez vous trouvez un tissu de réparation car j'ai aussi un petit accrochage dû à la fermeture ? Je pensais utiliser un kit pour les tentes de camping.
  • quand vous lubrifiez protégez la toile
  • bonjour pour ma part , d'abord mon toit est manuel les pieges que j'ai eu avec sont les suivants fermeture par inadvertance sur le tissus ;on a donc colle un tissu de réparation même couleur pour couvrir le trou et ca tient; 2eme piège les toiles de tous les cotes sortent quand on essaye de fermer donc il faudra fermer le toit fenêtres ouverte et j'ai dispose un morceau de bois de 15 cm et 3 sur 3 pour caler le toit afin de pouvoir faire le tour des toiles sortantes également j'ai défait légèrement l'écrou par une clé de 10 me semble- il afin de pouvoir clipser le toit sans avoir besoin de trop claquer pour le fermer
  • il faut bien lubrifier les barres du toit ,si non sa coinse
  • Merci pour la réponse. Le toit, après 3/4 H se baisse sur un côté. J'essaye toutes les solutions car le service VW le plus proche est déplorable. En cas d'echec, j'envisage un déplacement plus lointain. Merci donc de m'indiquer comment procéder avec le bouton
  • nous avons eu une fois un prolbleme le toit ne se fermait pas nous l'avons emmené chez wv a chambery ,si c'est le boitier qui en set la cause ,il faut reparer le boitier ,si il y a besoin je sait comment il faut faire ,a+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils