Bonjour,
Pas plus de problème avec l'humidité que pour une voiture standard.
Les soucis éventuels peuvent être causés par le gel: si le garage n'est pas "hors gel", il faut alors impérativement vidanger les réservoirs eau propre et eaux usées et laisser les vannes de vidange ouvertes car si les vannes gèlent, elles peuvent se fendre et ne sont pas aisées à remplacer ( et également vidanger le chauffe eau pour la même raison mais très peu de California en sont équipés)
Et pour mémoire, les réservoirs eaux propre et usées du California standard d'origine ne sont pas du tout isolés, même lorsque le chauffage est en marche, si vous allez en montagne l'hiver, il faut laisser ouvert le placard sous la plaque gaz pour que l'air chaud de l'habitacle puisse y circuler et limite les risques pour le réservoir eaux usées, en revanche, le réservoir d'eau propre est contre la paroi exterieure et ne bénéficie d'aucun courant d'air chaud, gel de la vanne garanti par -10° en altitude (il existe des kits de résistance chauffante pour mais là aussi pas facile à mettre en place)
bien à vous
TJL