Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Cox 200 tsi avis

Bonjour je cherche des Avis généraux des utilisateurs de ce véhicule, notamment niveau de bruit sur autoroute merci

Consulter les 2 réponses à la question Achat Cox 200 tsi avis

  • Bonjour, j'avais une A4 cabriolet 18T 163 CV J'ai maintenant une coccinelle cabriolet 14tsi 150 CV couture DSG7. Un pur bonheur: beaucoup plus vive, moins lourde (surtout la direction) et pas de bruit. Pour avoir le bruit de roulement, il faut vraiment que la route soit très mauvaise. Seul petit bémol, la finition AUDI c'est mieux, mais franchement la nouvelle cox ( j'ai eu une beetle 1ere génération) , surtout en cabriolet, c'est le plaisir de conduire. 150 cv je trouve que ça déménage déjà, donc plus ça doit être le must.
  • Merci, Ce sont des précisions importantes pour moi car un de mes critères principaux pour une voiture c'est le silence de fonctionnement. J'ai actuellement une BMW535IA de 1998 en excellent état, et le silence est son fort sauf à grande vitesse....ou les bruits d'air se font bien entendre. Mais à 130 sur autoroute on est dans un salon. Je vois de belles occasions en Allemagne et avant de franchir le Rhin je vais tenter de faire un essai. C'est difficile car les concessionnaires n'ont pas de véhicule en démo. Merci encore à vous deux et bonne route en Cox

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils