Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 145 questions sur Coccinelle - Coupé - VOLKSWAGEN

Lave glace ne sort plus

Bonjour, j'ai beau essayer de laver mon pare brise rien ne sort alors que j'ai remplit le réservoir de lave glace, qu'est ce que je peut faire pour arranger la situation ? merci beaucoup

Siège

Bonjour, Pour ceux qui ont cette voiture, j’aimerais savoir si les sièges à l’arrière sont assez confortables pour 3 personnes (à savoir un siège bébé) ? Merci

Boite de vitesse

Bonjour, Ma boite de vitesse est de plus en plus dure à utiliser, il faut que je force pour en changer quand cela est necessaire, avez vous un ordre d'idée du prix que cela peut couter car je souhaite en changer ? Merci

changement batterie

bonjour à tous et toutes, je dois changer demain la batterie d'une coccinelle edition fender de 2013. Pourriez vous me dire si il y a des précautions à prendre spécifique pour les données electroniques. cordialement charly

Utilisation feux neige

Bonjour, quels sont les feux appropriés à utiliser par temps de neige ? merci

Vidange tous les 2ans

Bonjour, je viens de me faire engueuler comme un pourri par mon père car je fais la vidange de ma voiture "que" tous les 2ans, à savoir que je ne roule pas beaucoup, à peine 5000km par an. merci de e donner votre avis. Bonnne journée

Broutement au dessus de 90km/h

Bonjour, ma voiture s'est mise à faire un bruit bizarre, type broutement quand je roule autour de 90 ou plus, est ce que ca vous est deja arrivez et si oui comment avez vous régler le souci ?

Marque essuie glaces

Bonjour, mes essuies glace font des traces sur mon pare brise quand je les utilisent, connaissez vous une bonne marque qui n'a pas ce genre de souci car cela fait à peine un an que j'ai mes essuies glace ? merci

Rayure parechoc arrière

Bonjour, j'ai une énorme rayure sur mon parechoc arrière. J'ai été faire un devis chez mon garagiste, j'en ai pour 1 300€. Il doit déposer la pièce et refaire la peinture. Est-ce que vous trouvez que c'est le bon prix ou je peux corriger le problème m... voir la suite

Révision coccinelle

Bonjour, La différence c'est que vos filtres et autres pièces changés pdt la révision ne seront pas de la marque Volkswagen donc rien de grave, en revanche faite attention à l'huile utilisé… généralement lorsque ce n'est pas chère il s'agit d'huile très ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils