Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Coccinelle

Bonjour, est-ce que la nouvelle Coccinelle est un bon choix pour une utilisation quotidienne ? et de longs trajets réguliers ?

Consulter les 39 réponses à la question Avis Coccinelle

• Bonjour oui elle est parfaite ! J en ai eu une pendant 7 ans (coccinelle pas new Beatle)

La seule chose est qu elle est basse donc il ne faut pas avoir de mal à se baisser ??

Je l ai vendue et je regrette

• Bonjour, au quotidien elle est très bien, pour voyager aussi. Seul bémol le coffre même si il est grand, il est plongeant.

• J'ai l'ancienne version depuis 2015 sport, essence, boite auto je l'utilise au quotidien et long trajet, elle est génialissime

Seul bémol elle offre peu d'espace à l'arrière

• oui tres bien

• bonjour oui véhicule très fiable et faible consommation

• Bonjour, je roule en coccinelle 1,9 diesel depuis 2015. Je roule en ville et sur autoroute et route de campagne. Elle est À l'aise partout et bien fiable.

• Bonjour, j'ai eu ma coccinelle d'occasion récemment, c'est une 2014, mais elle est très confortable. Je fais environ 70 km par jour avec et ça va très bien. Elle consomme néanmoins un peu plus en ville ou sur les petits trajets (essence). Mais je l'adore :)

• Bonjour,

Je ne peux vous répondre concernant un modèle récent...

Mon véhicule est de 2013, néanmoins très agréable. Je m'en sers au quotidien

• Ma Coccinelle de 8 ch automatique est puissante et bien plus agréable à conduire que la Q3 que je conduisais auparavant. Si elle est sportive en plus et possède tous les aménagements (siège chauffant etc..) elle est tout de même moins spacieuse et moins confortable pour les longues distances. En particulier pour des passagers.

En revanche ce type de Coccinelle est difficile à trouver car elle elle n'est plus fabriquée depuis une petite dizaine d'années.

• Excellent choix