Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège

Bonjour, Pour ceux qui ont cette voiture, j’aimerais savoir si les sièges à l’arrière sont assez confortables pour 3 personnes (à savoir un siège bébé) ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Siège

• Bonjour

Je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de place pour 3 personnes sur le siège arrière.

• bonjour,

la coccinelle est une 4 places seulement. Impossible à l'arrière de mettre plus de 2 personnes. A l'arrière il ne faut avoir de grandes jambes ou un grand conducteur!

Mais sinon ça va!

• Il n'y a que 2 places disponibles à l'arrière. Cela fait bientôt 6 ans que le promène mes petits enfants dans des sièges-bébés puis rehausseurs. Ils ne se sont jamais plaints. Par contre, pour des adultes, c'est un peu "raide".

• Bonjour,si vous comptez installer 2 adult

es plus en siège bébé, ça me parraît très amibitieux - deux personnes sont installées comfortablement, mais plus n'est que possible sur des courtes distances.

Au moins à mon avis!

• Bonjour,

Pour avoir eu une New Beatle décapotable, il n'y a pas 3 "vraies" places à l'arrière.

• Bonjour James, s'il s'agit de 2 adultes et 1 siège bébé , non ce ne sera pas confortable. Pour un coupé, je dirais plutôt correct pour 2 adultes taille moyenne et très bien pour 2 enfants. L arrière n'est pas conçu pour 3 ( 2 sièges baquets , 2 ceintures de sécurité) . Cdlt

• Bonjour

le cabriolet est prévu pour 4 personnes dont deux uniquement à l'arrière

bonne journée

• Bonjour , à l'arrière on peut mettre 2 personnes ou 1 personne et 1 siège bébé …

• Bonjour, c'est une voiture 4 places, donc 2 places a l'arrière, pour le siège bébé pas de soucis par contre ça reste une 3 portes

• Bonjour

non c'est une 2 places à l'arrière ! Ok un siège bb oui. Ou 2 ! Cdt. FV

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils