Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme ellectrique

Bonjours,voila .En court de route plus de clignotant,plus d 'essuie glace,plus d'affichage sur les compte tour ,plus de clignotant .Il suffit de redémarrer et tout fonctionne de nouveau . Panne aléatoire . Déjà remplacer module de bord ,neiman . MERCI CORDIALEMENT

Consulter les 3 réponses à la question probleme ellectrique

  • bonjour ,oui advance Mantes la jolie a solutionner le problème. cordialement
  • Bonjour, merci pour votre réponse. Du coup, savez vous ce que le garage a fait ou changé sur le véhicule ? Combien cela vous a coûter a peut prêt ? Le dernier garagiste m'a dit que sa viendrait peut être du calculateur réseau bord. J'ai aussi un autre problème, qui est la perte de puissance aléatoire. je peut finir dans une cotes à 30 km/h... et la ça viendrait du calculateur moteur. Ça ferait beaucoup de calculateur a changer... )= Merci d'avance
  • Bonjour, il me semble que j'ai le même problème que toi. J'ai passé mon véhicule plusieurs fois à la valise, rien. J'ai essaie de regarder les schémas électriques, rien de concluant pour le moments. Donc es ce que toi tu a trouvé l'origine de la panne ? Ca serait super cool si c'est le cas !! =) meci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils