Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur CRAFTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

quel utilitaire pour déménagement?/ avis leclerc location

Je dois prochainement déménager et j'ai besoin de louer un utilitaire pour transporter mes affaires. J'envisage de louer un utilitaire pour pouvoir tout transporter en un seul voyage. Est-ce que ce type de véhicule est approprié pour un déménagement inc... voir la suite

Répondre

Rappel Airbag Takata Crafter

Salut, j'ai un Volkswagen Crafter de 2013 et avec tous les rappels d'airbags Takata récemment, je suis un peu inquiet. J'ai entendu dire que Stellantis rappelait tous les véhicules concernés... J’ai également entendu dire que la défaillance des airbags Ta... voir la suite

Comment purger le liquide de refroidissement?

Bonjour tout le monde, Je dois purger le liquide de refroidissement de mon utilitaire, mais je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas de vis de purge. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire cette opération sans vis de purge ? Je p... voir la suite

Porte qui ferme mal : infiltration d'air et perte d'isolation phonique

Depuis quelques jours, la porte de mon véhicule ne ferme plus correctement. J'ai l'impression d'avoir un courant d'air qui s'infiltre dans l'habitacle et d'entendre tout surtout sur l'autoroute. Avant de me précipiter chez le garagiste, je voulais ... voir la suite

Presentation

Bonjour ,nouvelle sur ce site ,je m appelle Garcia et je suis proprietaire d un fourgon Crafter. Je souhaiterai partager des conseils et des échanges autour de ce Volkswagen ;Merci

Répondre

Porte coulissant clenche

Bonjour la commu, question très précise. Au niveau de la portière latérale coulissante. Une fois ouverte, la porte s'enclenche pour éviter qu'elle ne se referme. Est il possible de relâcher cet clenche de l'intérieur pour qu'elle se referme ou est ce que ... voir la suite

Répondre

Central clignotant

Bonjour ou ce trouve le central clignotant crafter j'ai pas trouvé au boîtier fusible sous le volantmerci

Répondre

Chauffage qui ne fonctionne plus

Bonjour, mon chauffage ne veut plus fonctionner. Avant de l'emmener chez le garagiste, est-ce que je peux faire quelques vérifications pour le réparer moi-même ? En vous remerciant pour votre aide.

Répondre

Changement courroie de distribution

J'approche bientôt les 100 000 km et apparemment je vais devoir bientôt changer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse attendre encore un peu car le devis est à plus de 1 000€ ce qui fait beaucoup pour moi :( Merci bcp pour votre aide

Glissade sur plaque de verglas

Bonjour, j'ai glissé avec mon camion sur une plaque de verglas … Sale temps pour conduire … Mon camion a été endommagé au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci po... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils