Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 103 questions sur CRAFTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

problème demarage sur crafter 2.5

bonjour a tous personne arrive à trouver le problème de démarrage sur mon camion, après avoir contrôler, câble batterie, démarreur, batterie, capteur pmh, capteur arbre a canne, courroie distribution..... parfois il démarre, ou démarre pas ou avec Start ... voir la suite

Répondre

Problème de front assist indisponible

Bonjour je le voyant de front assist indisponible sur mon camion crafter Année 2021 il a à peine 60 000 km Il a pas eu de choc à rien du tout Y'a plus rien qui marche , ni de régulateur de vitesse, Meme Les bouton sur le volant Merciii

panne crafter

bonjour j'ai un problème de démarrage a chaud mon crafter 2008, il démarre seulement avec start pilote à la valise aucun défaut merci de votre aide

probleme demarrage

bonjour a tous ,je possede un crafter 2007,2,5 l tdi 130000km ,le vehicule demarre et roule parfaitement quasiment tout le temps,sauf que une fois toutes les 3 ou 4 semaines il cale au ralentit 1 a2 minutes apres le demarrage et la ensuite il ne veut plus... voir la suite

Répondre

problème puissance et démarrage Crafter

Bonjour, après avoir fait changer mon kit distribution suite à une panne ( courroie accessoire qui a cassé et décalé la distribution) mon crafter est repartis mais avec une grosse perte de puissance (je trouve car avait été débridé 109/163ch) ainsi que de... voir la suite

Crafter 2 manuel

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du Crafter Volkswagen 2018.Merci ??

Répondre

Fap, manque de puissance

Bonjour à tous, je ne trouve pas la solution à mon problème.... Véhicule-crafter Année 2008 Moteur 2.5 tdi 136cv 5cylindres 188000km Voilà mon problème, j'ai acquis un utilitaire Crafter, et je trouve qu'il manque de puissance, et surtaut à bas et mi régi... voir la suite

autocolant

bonjour,je recherche la photo de l autocolant ou il y a les pressions des pneus pour un crafter de 2005.sur les morceaux qui restent je peux lire ;33500 kg 235/65R16C av 3.0 ar ?Merci

pression pneus Crafter

bonjour,pour refaire l'étiquette autocollante de la pression des pneus ,qui peut m'envoyer une photo. crafter 9 places de 2005. sur l ancienne étiquette,il y a :33500kg. 235/65R16C av 3.0 ar 3.0 4.5 l autocollant est très abimé je ne peux pas faire de pho... voir la suite

Répondre

Où est ce que je peu trouver un pont bon occasion d un crafter 20m cube

Bonjour à tous Je suis a la recherche d un pont arrière crafter roue simple bon occasion 2012 Est ce que y a quelqu'un qui a un créneau? Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils