Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur CRAFTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Quand changer l'huile moteur ?

Bonjour, savez-vous quel est le meilleur moment pour changer son huile moteur ? Je pensais qu'il y avait un nombre de km à ne pas dépasser avant de le faire ? Quelqu'un aurait l'information ? Mille mercis

Liquide de refroidissement

Bonjour, puis-je mettre n'importe quel liquide de refroidissement ? Avez-vous des marques à recommander ? Merci

Problème de calculateur moteur

Bonjour a tous.J'ai un probleme sur mon crafter.Si vous pouvez m'aider,merci d'avance. mon neiman s'etant bloqué,il a été remplacé par un neuf, par un garagiste. N'etant pas concessionnaire,il m'a emmené mon camion dans un garage VW pour coder les clés.ça... voir la suite

problème demarage sur crafter 2.5

bonjour a tous personne arrive à trouver le problème de démarrage sur mon camion, après avoir contrôler, câble batterie, démarreur, batterie, capteur pmh, capteur arbre a canne, courroie distribution..... parfois il démarre, ou démarre pas ou avec Start ... voir la suite

Répondre

Problème de front assist indisponible

Bonjour je le voyant de front assist indisponible sur mon camion crafter Année 2021 il a à peine 60 000 km Il a pas eu de choc à rien du tout Y'a plus rien qui marche , ni de régulateur de vitesse, Meme Les bouton sur le volant Merciii

panne crafter

bonjour j'ai un problème de démarrage a chaud mon crafter 2008, il démarre seulement avec start pilote à la valise aucun défaut merci de votre aide

probleme demarrage

bonjour a tous ,je possede un crafter 2007,2,5 l tdi 130000km ,le vehicule demarre et roule parfaitement quasiment tout le temps,sauf que une fois toutes les 3 ou 4 semaines il cale au ralentit 1 a2 minutes apres le demarrage et la ensuite il ne veut plus... voir la suite

Répondre

problème puissance et démarrage Crafter

Bonjour, après avoir fait changer mon kit distribution suite à une panne ( courroie accessoire qui a cassé et décalé la distribution) mon crafter est repartis mais avec une grosse perte de puissance (je trouve car avait été débridé 109/163ch) ainsi que de... voir la suite

Crafter 2 manuel

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du Crafter Volkswagen 2018.Merci ??

Répondre

Fap, manque de puissance

Bonjour à tous, je ne trouve pas la solution à mon problème.... Véhicule-crafter Année 2008 Moteur 2.5 tdi 136cv 5cylindres 188000km Voilà mon problème, j'ai acquis un utilitaire Crafter, et je trouve qu'il manque de puissance, et surtaut à bas et mi régi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils