Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 102 questions sur CRAFTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Volkswagen crafter 2008 benne 3.5t

bonsoir, jj'ai un camion-benne, Volkswagen Crafter les commandes électroniques de la benne ça marche plus j'arrive plus faire descendre ma benne

Raté moteur Crafter 2018

Pouvez-vous me dire sur mon Crafter 2018 j'ai des ratés moteur entre 2000 et 3000 tours minutes à chaud pas de voyant allumer aucun professionnel et capable de me donner la panne Merci d'avence si vous pouvez me donner votre avis

Démarrer avec une bougie HS ?

Bonjour, j'ai l'impression qu'une des bougies est HS ... Est-ce que vous savez si je peux démarrer mon véhicule comme ça et rouler avec le temps que je la change ? Merci bcp

tableau Crafter 2012

Bonjourquelle est la cause de l'extinction du tableau de bord en marchantmerci

cherche livre d'atelier Crafter 2007

Bonjour à tous , ma question est dans le titre ;-) , j'ai bien une RTA mais pas de bol c'est le quatre cylindres 2.0 tdi et pour mon cas je cherche celui du 5 cylindres 2.5 TDI ! si quelqu'un connait une solution , ha oui pas en pdf plutôt papier (suis de... voir la suite

Répondre

probleme siege suspendu

Bonjour à tous, j'ai un crafter de 2023 qui a le siège suspendu avec réglage du poids voilà mon problème mon siège est bloqué en position non suspendue, il ne bouge pas et je n'arrive pas à tourné la manette pour le mettre en position suspendue merci à vo... voir la suite

Crafter 2.0tdi

Bonjour a tous. J'ai un crafter de 2013 2.0tdi le fap déjà nettoyé j'ai le code défaut p2463 ,les symptômes .perte de puissance Clignotement du témoin de préchauffage.Allumage du témoin du filtre à particules.Allumage du témoin moteur. Merci pour votre ré... voir la suite

Répondre

Quand changer l'huile moteur ?

Bonjour, savez-vous quel est le meilleur moment pour changer son huile moteur ? Je pensais qu'il y avait un nombre de km à ne pas dépasser avant de le faire ? Quelqu'un aurait l'information ? Mille mercis

Liquide de refroidissement

Bonjour, puis-je mettre n'importe quel liquide de refroidissement ? Avez-vous des marques à recommander ? Merci

Problème de calculateur moteur

Bonjour a tous.J'ai un probleme sur mon crafter.Si vous pouvez m'aider,merci d'avance. mon neiman s'etant bloqué,il a été remplacé par un neuf, par un garagiste. N'etant pas concessionnaire,il m'a emmené mon camion dans un garage VW pour coder les clés.ça... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils