Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur CRAFTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Capteur de pression différentiel ou il ce situe sur vw crafter de 2007

bonjour à vous, j'ai un problème je ne trouve pas mon capteur de pression différentiel sur mon vw crafter 2.5l de 2007 je n'arrive pas à le trouve j'ai chercher vraiment partout me pas moyen de mettre la main dessus, si vous savez où il ce situe vous me r... voir la suite

Répondre

Changer son clignonant tout seul ou passer par un garagiste ?

Bonjour, mon clignotant droit ne fonctionne plus. Est-ce que je peux le changer moi-même ou vaut mieux passer par un garagiste ? Merci à tous

Panne vw crafter 2l tdi 136cv

Bonjour voilà j'explique ma panne Mon camion c'est éteint et ne veux plus démarrer la pompe de gavage ne ce mais plus en route La pompe à été testé en directe ok Fusible ok Relais ok Quelqu'un peut il m'aider merci

Répondre

Volkswagen crafter 2008 benne 3.5t

bonsoir, jj'ai un camion-benne, Volkswagen Crafter les commandes électroniques de la benne ça marche plus j'arrive plus faire descendre ma benne

Raté moteur Crafter 2018

Pouvez-vous me dire sur mon Crafter 2018 j'ai des ratés moteur entre 2000 et 3000 tours minutes à chaud pas de voyant allumer aucun professionnel et capable de me donner la panne Merci d'avence si vous pouvez me donner votre avis

Démarrer avec une bougie HS ?

Bonjour, j'ai l'impression qu'une des bougies est HS ... Est-ce que vous savez si je peux démarrer mon véhicule comme ça et rouler avec le temps que je la change ? Merci bcp

tableau Crafter 2012

Bonjourquelle est la cause de l'extinction du tableau de bord en marchantmerci

cherche livre d'atelier Crafter 2007

Bonjour à tous , ma question est dans le titre ;-) , j'ai bien une RTA mais pas de bol c'est le quatre cylindres 2.0 tdi et pour mon cas je cherche celui du 5 cylindres 2.5 TDI ! si quelqu'un connait une solution , ha oui pas en pdf plutôt papier (suis de... voir la suite

Répondre

probleme siege suspendu

Bonjour à tous, j'ai un crafter de 2023 qui a le siège suspendu avec réglage du poids voilà mon problème mon siège est bloqué en position non suspendue, il ne bouge pas et je n'arrive pas à tourné la manette pour le mettre en position suspendue merci à vo... voir la suite

Crafter 2.0tdi

Bonjour a tous. J'ai un crafter de 2013 2.0tdi le fap déjà nettoyé j'ai le code défaut p2463 ,les symptômes .perte de puissance Clignotement du témoin de préchauffage.Allumage du témoin du filtre à particules.Allumage du témoin moteur. Merci pour votre ré... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils