Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autocolant

bonjour,je recherche la photo de l autocolant ou il y a les pressions des pneus pour un crafter de 2005.sur les morceaux qui restent je peux lire ;33500 kg 235/65R16C av 3.0 ar ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question autocolant

• En contactant Volkswagen au service conformité (dont le numéro vous sera communiqué par n'importe quel concessionnaire de la marque) vous obtiendrez le certificat de conformité (COC) de votre véhicule. Ce COC vous permettra d'obtenir les données propres à votre véhicule.. par exemple, mon crafter a un ptac de 3,5t et non de 3,35t, les données sur la plaque sont différentes, la pression est de 4 à vide et de 4,2 bar si le véhicule est chargé.. et quite a faire les choses bien comme vous semblez décidé à le faire, je vous conseille de faire graver une plaque qui tiendra bien mieux dans le temps.

• 3 bar partout c'est bien !

• @AMEL31456515 merci ,mais j ai besoin de la photo de l autocollant pour le refaire et le coller à son emplacement car véhicule d'association.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.