Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat EOS laquelle?

Bonjour, quel EOS acheter? Diesel? Essence?kilométrage encore acceptable?Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Achat EOS laquelle?

  • Bonsoir, j'ai une EOS de 2008 achetée d'occasion à 60000 et maintenant 100000 aucun problème sur ce diesel , une horloge et consommation faible
  • Bonjour,Je vous remercie pour vos réponses. cela me confirme dans mon intention.Achat d'une Eos 2L TDI 140 CV DSG 7.2ème génération de 2011-2012 avec un kilométrage inférieur à 50.000 Km.Selon vos dires je devrais pouvoir rouler encore 100.000 Km avec…Je retiens les conseils concernant le toit ouvrant.Avez-vous un avis sur l'achat d'une Eos en Allemagne?Encore merci pour votre contribution.
  • Question difficile tous les goûts sont dans la nature.Pour moi le diesel c'est pour les 4x4 ou gros véhicule, un cabriolet c'est forcément essence et avec 200cv un moteur très agréable et très souple.La France est le pays du diesel, les essences sont plus rares et bien souvent venant d'Allemagne, le cas pour la mienne.En tout cas essence ou diesel c'est le meilleur CC.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils