Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 570 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

OUVERTURE DU CABRIOLET

Bonjour, J'ai le câble de l'ouverture de mon cabriolet du côté conducteur qui a sauté, puis-je avoir une adresse pour faire réparer ...? Hormis garage volkswagen. Merci Stéphanie

Vitre conducteur

Bonjour, J'ai un p'tit souci avec ma vitre conducteur de l'EOS. Je n'arrive plus à la remonter, pourriez vous m'aider svp merci d'avance

Minicooper 2005 cabriolet

Bonjour !!! J'ai une minicooper cabriolet 2005 avec la crocher droite de la capote casser. Je dois savoir le prix de la reparacion de la piece aprox. Merci

Répondre

Problème autoradio

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon autoradio. Il se coupe et se rallume sans arrêt. Avez-vous eu ce problème. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

EOS DEFAUT TOIT ESCAMOTABLE

Bonjour j ai besoin de votre aide svp . j ai mon toit qui ne s ouvre plus après un passage a la valise j ai un défaut ( 0bf6 capteur d ouverture pour volet de longeron de toit droite signal pas plausible ) quelqu un serait il ou il se trouve ou comment co... voir la suite

Répondre

problème vitre arrière eos

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je possède une eos depuis 2019 .je suis content .mais aujourd'hui j ai un problème de vitre arrière passager qui ne s ouvre pas qui empêche le toit se s ouvrir.la semaine dernière j ai changer le moteur et le... voir la suite

Répondre

Emplacement Fusibles EOS

Bonjour Est-ce que quelqu'un a les schémas des fusibles ESO 2.0 TDI 140 année 2011? ceux de la boite à gants ceux au nifeau moteur Merci par avance

Tout ouvrant EOS

nBonjour, le toit ouvrant de mon EOS se bloque en le fermant quand la température extérieure est élevée. Pourriez-vous m'indiquer un réparateur qui accepterait de faire un diagnostic? J'habite SAINT ETIIENNE dans la Loire. Merci d'avance.

Répondre

Kilométrage trafiqué sur volkswagen d’occasion

Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une Volkswagen prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les élément... voir la suite

Eos cabriolet

Bonjour tout le monde ! mais j'ai réussi. J'ai retenter de décapoter pour pouvoir ouvrir le coffre et enlevé ce qu'il y avait dedans j'ai arrêté en pleine manipulation j'ai enlevé puis j'ai repris, j'ai décapoté puis tout remettre et par la suite j'ai ouv... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils