Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 565 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

problème vitre arrière eos

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je possède une eos depuis 2019 .je suis content .mais aujourd'hui j ai un problème de vitre arrière passager qui ne s ouvre pas qui empêche le toit se s ouvrir.la semaine dernière j ai changer le moteur et le... voir la suite

Répondre

Emplacement Fusibles EOS

Bonjour Est-ce que quelqu'un a les schémas des fusibles ESO 2.0 TDI 140 année 2011? ceux de la boite à gants ceux au nifeau moteur Merci par avance

Tout ouvrant EOS

nBonjour, le toit ouvrant de mon EOS se bloque en le fermant quand la température extérieure est élevée. Pourriez-vous m'indiquer un réparateur qui accepterait de faire un diagnostic? J'habite SAINT ETIIENNE dans la Loire. Merci d'avance.

Répondre

Kilométrage trafiqué sur volkswagen d’occasion

Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une Volkswagen prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les élément... voir la suite

Eos cabriolet

Bonjour tout le monde ! mais j'ai réussi. J'ai retenter de décapoter pour pouvoir ouvrir le coffre et enlevé ce qu'il y avait dedans j'ai arrêté en pleine manipulation j'ai enlevé puis j'ai repris, j'ai décapoté puis tout remettre et par la suite j'ai ouv... voir la suite

Problème de coffre

Bonjour, J'ai acquéri une EOS il y a quelques temps. Aujourd'hui je voulais décapoter alors je commence à faire la manipulation et là je l'ai arrêté car je me suis souvenue que j'avais quelque chose dans le coffre donc maintenant impossible de l'ouvrir po... voir la suite

Vw eos tdi 2012 mode d emploi

Bonjour, je viens d acheter une eos 2 TDI provenant d Allemagne, j aimerais trouver le mode d emploi en français. Merci

Toit ouvrant EOS en panne

Bonjour, le volet droit en plastique donnait des signes de fatigue, j'étais obligé de l'activer en le poussant manuellement. Le toit est désormais bloqué et ne fonctionne plus. Je ne peux plus le fermer. Que faire ? Merci pour votre réponse.

Répondre

Suspension

Hello, possesseur de l'éos depuis 2010 je vais certainement devoir changer mes suspensions lors de mon prochain Contrôle Technique. Comme approximativement 20 d d'éos (les 1ers modèles), je suis dépourvu du châssis sport et équipé de jantes en 16. Le châs... voir la suite

Eau sur la route

Bonjour, y a t il une limite de vitesse à respecter lorque la chaussée est innondée ? si oui laquelle, avez vous d'autre conseils ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils