Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 555 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Voyant orange

Bonjour, j'ai un voyant orange qui s'est allumé, ca ressemble à un rond avec un point d'exclamation à l'intérieur, je ne sais pas à quoi il correspond ni ce que je dois faire, si l'un d'entre vous peux m'aider ca serait gentil. bonne journée

Éclairage de bas de portes et de pieds a l intérieur

Bjr a tous je suis propriétaire depuis peu d une Eos 2012 140tdi et je voudrais mettre l éclairage dans le bas des portes quand elles s ouvrent ou trouver les câbles pour alimenter celles si et idem pour les éclairages de pieds avant et arrières qui ne so... voir la suite

Répondre

Check engin eos 2008

Bonjour,Que faire quand le chek engin reste allumée en permanentées, dois je aller au garage?Merci

Capote eos

Bonjour je n'arrive pa a ouvrir la capote je possède un eos de 2012 j'aimerai savoir quel pb merci

Capote eos volkswagen

Bonjour je possède un eos je n'arrive pa ouvrir la capote merci

Eos 2008 le toit ne s'ouvre pas complètement

J'ai un Eos 2008 et le toit ne s'ouvre pas complètement, il bloque à moitié ouvert. est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et quoi faire.

Vitre conducteur

Bonjour ma vitre conducteur monte mais clac en fin de couse . D'où peux venir ce claquement?

Problème crochet coffre

Bonjour a vous j'ai un problème avec le toit de mon eos Je me suis rendue compte que mes crochets latteraux qui servent a basculé le coffre ne s actionne plus savez vous d'où ça peut venir merci

Voyant lumineux du bouchon du réservoir à essence

Bonjour amis Eossiens, Le voyant lumineux du bouchon du réservoir à essence est allumé. Selon ce que je comprends c'est que le bouchon est mal vissé ou il est manquant. Le problème que j'ai c'est que je ne peux même pas activer l'ouverture du couvercle en... voir la suite

Répondre

Problème de levé vitre sur vitre arrière passager,

Bonjour à toutes et à tous, suite à une batterie totalement déchargée, j'ai une vitre qui fonctionne à l'envers. Je dois la monter pour qu'elle descende. de ce fait le process pour décapoter échoue au milieu et impossible de revenir en arrière. une idée ?... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils