Vidange EOS
Bonjours a toutes et a tous quelle huiles me conseiller vous pour une vidange moteur EOS FL CARAT 2.0 TDI 140 DGS6 Merci d avance
Bonjours a toutes et a tous quelle huiles me conseiller vous pour une vidange moteur EOS FL CARAT 2.0 TDI 140 DGS6 Merci d avance
Bonjour voilà ma capote de mon eos se pas entier elle se ouvre très bien met le toit reste bloqué, du coup impossible de de capoté. Serait-il possible de savoir se qu'on peut faire merci cordialement
Bonjour, J'ai une EOS 2.0 TDI de 2014 et j'ai un problème de toit ouvrant. J'ai fait faire un devis payant à VAG Star Ollioules (83) qui m'annonce un remplacement des câbles à 3000 euros environ. Depuis, VAG Star Ollioules ne veut plus réparer mon véhicul... voir la suite
Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite
Bonjours à tous Je me pose une question je regarde pour entreposer Mon Eos 2013 ,L'entrepôt demande de débrancher la batterie pas droit au chargeur intelligent. Ma question est y a t'il un code pour le radio et le programme du toit escamotable va t'il fon... voir la suite
Bonjours à toutes et à tous , sur le forum vous parler du revitalisant lubrifiant Krytox . je me demande si un revitalisant lubrifiant ArmorAll vendu chez Canadian Tire et en quincaillerie ferait l'affaire pour entretenir les joint de mon Eos 2013 Merci
Bonjour, quand changer courroie de distribution sur eos 2010? merci
Bonjour j'aimerais savoir la fréquence pour le traitement des joint du toit escamotable Eos 2013. Merci
Bonjour à tous J'ai un Eos 2013 depuis 1 1/2 mois et j'aimerais avoir un document sur comment entretenir le toit de Eos 2013 Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, le toit csc de ma vw eos ne veut pas ce fermer, je pense qu'il s'agit d'un problème de relais ?
Bonjour à tous J'aimerais savoir comment vérifier huile de la transmission automatique DSG Eos 2013
BonjourJ'aimerais avoir un manuel utilisateur pour Volks Eos 2013 je n'en trouve pas sur internet quelqu'un peut m'aider Merci
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre
BonjourJ'aimerais avoir un manuel du propriétaire pour une Eos 2013 ou je peux me procurer ca Merci
Bonjour, j'ai un souci d'ouverture de toit Volkswagen me dit que c est un capteur avant droit mais il ne peuvent pas intervenir pourquoi ???? Qui peut m aider à ce sujet? merci à vous
Bonjour, j’ai un petit problème avec ma voiture : la portière coté passager ne s’ouvre pas de l’intérieur. Aucun problème pour l’extérieur, mais de l’intérieur, je suis toujours obligé de faire le tour pour ouvrir à mes passagers lorsqu’ils quittent le vé... voir la suite
Bonjour et merci par avance de vos réponses. Ma EOS fait un bruit lorsque le moteur est froid. Une fois le moteur chaud tout est OK. merci
Bonjour, peut-on remplacer sois-même le calculateur d'ouverture de toit de l'EOS, situé dans l'aile AR gauche ? merci
Bonjour j'ai un problème sur mon EOS le coffre arrière ne s'ouvre plus interrupteur portière et clé ouverture possible par trappe à ski les détecteurs de recul ne fonctionne plus le toit rétractable ne s'ouvre plus avec signal au tableau de bord et bip a ... voir la suite
Bonjours a tous pouvez vous m'aider sur ma EOS DE 2007 Jai un problème de vitres quand je mets le contacte se mette a monter et a descendre toutes seule pendent au moins 30 seconde merci de m'aider.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour,je suis intéressé pour recevoir de la documentation sur le mécanisme de toit.Mon mail est f.godinot@free.frEn vous remerciant par avance
Bonjour J aimerais changer les HP arrière de mon Eos Comment faire Merci a vous
Bonjours j'ai le toit ouvrant de mon eos qui ne s ouvre plus quand j aissais il fait clac clac aucun garage ne veut toucher merci d avance
Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémar... voir la suite
Bonjour comment ouvrir capote eos manuellement cordialement
BONJOUR probleme siege electrique conducteur plus de fonction av ar le reste fonctionne merci de vos réponses
Bonjour à tous comment changer une vitre latérale pour une Volkswagen eos merci pour votre aide
BonjourMalgré le remplacement :bouton , boitier électronique, moteur, etc....la vitre ne veut monter pleinement ! Pourquoi ?Merci
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait l'emplacement du boîtier confort sur une volkswagen eos de 2006? J'ai tout qui s'allume aléatoirement sur le tableau de bord et je pense que le problème viendrait de là. Merci
Bonjour, lorsque il pleut, je reçois de l'eau à l'intérieur qui s'infiltre du petit toit ouvrant de la eos 2007, je demande à volswagen concessionnaire, et il m'envoi à DBF les seuls a changer les joints ! et juste pour changer le joint du toit ouvrant , ... voir la suite
BonjourMa voiture qui n'est plus sous garantie bien sûr, affiche la révision à faire alors que j'ai fait très peu de km vu le confinement et vu ma condition de retraitée Dois-je regarder les kilomètres ou le temps passe? Merci et bonnes fêtes à tous
Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup
Bonjour,Je recherche la rta pour EOS 2010 diesel 2.0 tdi dsg.Merci
Bonjour et merci d'avance pour vos lumières. Lorsque je veux ouvrir le toit de mon EOS, il s'arrête en chemin et m'annonce comme message d'erreur : "BOOT LIQUID SWING OUT" Quelqu'un as-t-il déjà eu ce problème et trouvé une solution ? Je précise que mon n... voir la suite
Bonjour à toute et à tous Le système électrique de la vitre côté passager à un dysfonctionnement , quand on verrouille la voiture la vitre ne rentre pas dans son logement mais elle reste à l extérieur et se retrouve sur la carrosserie .. nous l avons bien... voir la suite
Bonjourle toit de mon eos se bloque à l'ouverture avec le message : le capot de coffre bascule.Merci de votre aide
Bonjourl'ouverture du toit de mon eos s'arrette avec le message : le capot de coffre bascule. Merci de votre aide
Bonjour la vitre ne remonte pas complètement.Merci
Bonjour combien de temps pour un remplacement ciel de toit eosMerci
Bonjour à tous, dans ma EOS, j'ai mon alarme qui fonctionne lorsque je verrouille la voiture, mais silencieusement ! les feux de détresse se mettent à clignoter, mais aucun son à entendre; J'ai regardé les fusibles, mais tout est ok.Pouvez vous m'aider à ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans le 63, j'ai une eos dont le toit ne fonctionne plus : Le toit en verre fait un bruit de craquement et ne se referme pas entièrement et la capote rigide s'ouvre jusqu'à moitié, puis s'arrête. les garages VW des alen... voir la suite
Bonjour, lors de l'ouverture de toit à mi chemin, le message "capot de coffre pivote" s'afiche et je ne peux continuer la manoeuvre d'ouverture , je suis donc obliger de refermer.Une Solution ? Merci par avance
Bonjour pourquoi lorsqu'il fait chaud et que je suis pris dans une file d'attente et que ca avance pas a pas , j'entends un bruit strident qui provient du moteur et lorsque je repars normalement le bruit cesse et tout redevient normal, merci
BonjourMon assise côté conducteur est légèrement déchiré à cause de l’usureJe suis à la recherche de housse mais seulement l’assise dans la couleur beigeAuriez vous un site qui pourrait vendre cette assise en cuir ou similicuirCordialement
Bonjour, Le toit de mon Eos 2008 est bloqué.je ne parvins plus à le manœuvrer... Pouvez-vous m'aider ? Cdlmt
Bonjour a tous Je viens vers vous car j' ai un gros soucis avec mon eos .. mon coffre en se rabattant a accroché mes appuies têtes arrière (et a tout arraché)... Mais s est quand même replacé dans le coffre. Ayant récupéré le tout sans remonter les caches... voir la suite
bonjour ma vitre est descendue toute seule en roulant et lorsque je la remonte elle ne descend plus et je ne peux plus ouvrir la portière et si je la remonte a fond elle ne descend pas et je ne peux plus fermer la portière. Pouvez vous m'aider s'il vous p... voir la suite
Bonjour, je dois changer l'interrupteur d'ouverture de toit sur mon Eos et je suis à la recherche d'une documentation pour le démontage du bloc central entre les 2 sièges. Ai démonté 3 vis mais impossible de sortir ce bloc. Si quelqu'un peut m'apporter l'... voir la suite
Bonjour que pensez-vous de cette voiture? La recommanderiez-vous à un conducteur occasionnel ? Merci
BonjourLe toit ouvrant est rester coincé ouvert, comment faire pour refermer le toit.Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.