Tenue de route
Bonjour, Ma mère souhaite me donner sa voiture, qu'elle utilise quasiment plus du coup j'aimerai savoir (vu que je ne l'ai jamais conduite ) si elle tient bien la route sur les longs trajets ? merci
Les retours d'expérience soulignent que les fuites d'eau sur le VOLKSWAGEN Eos proviennent souvent des joints du toit escamotable, facilement résolues par un nettoyage régulier et un graissage approprié. Par ailleurs, les difficultés d'ouverture du toit sont fréquemment liées au mécanisme hydraulique ou aux câbles, nécessitant parfois une intervention spécialisée. Il existe encore des divergences sur les solutions optimales pour les problèmes électriques intermittents des vitres et du tableau de bord, des sujets sur lesquels les membres continuent d'échanger leurs impressions.
Bonjour à tous, Le toit ouvrant de ma EOS a boîte automatique est tombé en panne ..cout de la réparation plus de 1700 € que je n ai pas faite ( vérin et entrée hydraulique à changer selon le diagnostic de Volkswagen coût 300 €) Aussi je cherche côté Montp... voir la suite
Bonjour, Ma mère souhaite me donner sa voiture, qu'elle utilise quasiment plus du coup j'aimerai savoir (vu que je ne l'ai jamais conduite ) si elle tient bien la route sur les longs trajets ? merci
Bonjour,mon toit ouvrant de ma eos 2007 est bloqué en position ouverte,ya t'il un moyen de le debloquér manuellement. Merci pour vos reponses. Eric
Bonjour, j'ai pris un caillou sur le toit ouvrant de ma eos hier . Il a été pulvérisé en miette. J'ai fais une déclaration à l'assurance hier mais leur partenaire on refusé mon dossier car il ne font pas les toits ouvrant panoramique. J'ai donc appelé Vol... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. J'envisage d'acheter une EOS mais d'après ce que je lis sur internet, le système de décapotage pose beaucoup de soucis. Connaissez vous un professionnel en Bretagne capable de réparer les problèmes divers et variés ? Il semble qu... voir la suite
Bonjour, le voyant moteur orange s'allume. Que dois-je faire? Est-ce dangereux Merci
Bonjour Le toit de mon Eos commence à faire du bruit sur mauvais revêtement. Avez-vous une solution ?
Bonjour, ma clim et mon chuaffage ne sentent pas bon du tout, cela est tout récent savez vous ce que je peux faire ? merci
Bonjour à tous. Suite aux grosses chaleurs de cet été , j' ai une garniture qui s' est décollée / déformée . Connaissez vous une entreprise susceptible de réparer ? sur région Lyonnaise en priorité ..... merci
Bonjour à tous Comment remplacer le feu stop cote gauche? Merci
Bonjour à tous Comment remplacer le feu stop sur une Vw EOS 2010 (feu stop cassé) Merci beaucoup
Bonjour à tous , Depuis quelque temps , je rencontre des difficultés à decapoter mon eos de 10 ans .Je suis obligée de m y prendre plusieurs fois avant d y arriver .Avez vous eu ce problème? Des conseils à me donner ? Réparation onéreuse ? Merci à tous .
Bonjour a tous ma voiture 1,9tdi ne m affiche plus le kilométrage total sur le compteur mais ça m indique a la place 564 tra Je ne comprends pas Merci de votre aide
Bonjour, j'ai une énorme rayure sur mon parechoc arrière. J'ai été faire un devis chez mon garagiste, j'en ai pour 1 300€. Il doit déposer la pièce et refaire la peinture. Est-ce que vous trouvez que c'est le bon prix ou je peux corriger le problème m... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche d'un garagiste qui pourrait me réparer le moteur de ma vitre arrière. Volkswagen ne veut pas prendre en charge cette réparation sur toit amovible car la voiture n'est plus sous garantie. Donc avec cette panne je ne peux plu... voir la suite
Bnjr es-ce que il ya une relation entre abs défaillant et le cabriolet qui ne fonctionne pas ? Merci
Bonjour à tous je cherche un ciel de toit pour mon dos celui qui est amovible !!! Merci d'avance
BonjourComment Reprogrammer l'ouverture et fermeture par télécommande des portes de Eos 2 tdi 140cv Merci
Bonjour, j'ai un voyant orange qui s'est allumé, ca ressemble à un rond avec un point d'exclamation à l'intérieur, je ne sais pas à quoi il correspond ni ce que je dois faire, si l'un d'entre vous peux m'aider ca serait gentil. bonne journée
Bjr a tous je suis propriétaire depuis peu d une Eos 2012 140tdi et je voudrais mettre l éclairage dans le bas des portes quand elles s ouvrent ou trouver les câbles pour alimenter celles si et idem pour les éclairages de pieds avant et arrières qui ne so... voir la suite
Bonjour,Que faire quand le chek engin reste allumée en permanentées, dois je aller au garage?Merci
Bonjour je n'arrive pa a ouvrir la capote je possède un eos de 2012 j'aimerai savoir quel pb merci
Bonjour je possède un eos je n'arrive pa ouvrir la capote merci
J'ai un Eos 2008 et le toit ne s'ouvre pas complètement, il bloque à moitié ouvert. est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et quoi faire.
Bonjour ma vitre conducteur monte mais clac en fin de couse . D'où peux venir ce claquement?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.