Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 607 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Fusible pompe à lave vitre

Bonjour tout le monde, je cherche l'emplacement du fusible à pompe lave vitre et son ampèreMerci

TOIT OUVRANT EOS DE 2007 BLOQUE

Bonjour essai malheureux de toit en hiver!! le toit ouvrant est resté bloqué au moment de le refermer. En insistant, cliquetis brui t de pignon qui s'engrene pas VW Caen est parvenu à le refermer. Depuis trois mois j'attends leur devis !!! y-a-t-il un tut... voir la suite

Centralisation porte conducteur

Bonjour à tous, lorsque je veux ouvrir mon eos à distance, les 2 vitres se baissent un peu, normal, la porte passager se déverrouille, normal mais la porte conducteur ne se déverrouille pas j'ai testé les fils : OK et j'ai changé le moteur mais rien... Es... voir la suite

Fuites dans l'habitacle

Bonjour, Mon épouse roule avec une EOS de 2014 mais quand il pleut beaucoup des fuites apparaissent dans l'habitacle. Je passe un coup de soufflette dans les trous préposés à l'évacuation de l'eau mais ça ne suffit pas. Que faire ??? Merci de vos réponses... voir la suite

Entretien joints

Bonjour à tous ! Je suis heureux d'avoir trouver un forum actif sur l'eos !! Je viens d'acquérir une 2L Fsi 150cv! J'adore... Pour info j'ai trouvé du krytox d'origine volkswagen sur internet à 33 € la fiole, j'en ai commandé une car j'ai récupéré du sili... voir la suite

bruit au niveau des roues

Bonjour, j'ai comme un sifflement et un grincement au niveau de mes roues quand je freine. Savez-vous d'où peut venir le bruit ?

Entretien joints

Bonjour à tous et à toutes, je suis un nouveau propriétaire d'une EOS de 2008. J'ai su comprendre que c'est très important d'entretenir les joints d'une décapotable. Je voulais savoir quel produit utiliser. Il y en a qui disent que la silicone fait très b... voir la suite

Compteur vitesse

Bonjour,j'ai un souci mon eos a pris l'humidité le compteur kilométrique et compte tour et aussi la température et gasoil ainsi que les sièges électrique merci pour votre aide

Compteur eos

Bonjour ma voiture a pris l'humidité et depuis mon compte tour et vitesse,jauge à gasoil et température ne. Marche plus sur mon Eos tdi année 2007merci

Problème vitre et fermeture de toit eos 2008

Bonjour Un petit problème est survenue sur mon eos de 2008. Elle était en cabriolet, vitre fermée ! Et quand je suis revenue la vitre chauffeur était complètement ouverte et plus moyen de la remonter ni de refermer le toit !!! Quelqu'un aurait il une solu... voir la suite

Problème eos

Bonjour, j'ai un soucis parfois ma eos ne démarre plus car il y a le voyant moteur fixe et un message tableau bord esp. Et parfois rien ,démarre tout de suite. est ce que quelqu'un s'ai d'où sa peut venir ? merci d'avance.

Ma voiture le ventilateur et feux fonctionne pas

Bonjour j aimerai savoir quel boitier qui contrôle le ventilateur le klaxon et les feux avant et arrière svp ? Merci pour votre réponse.

Problème lève-vitres côté chauffeur n'est plus en automatique année 2009

Bonjour pourquoi la vitre côté chauffeur de ma sirocco n'est plus en automatique année 2009

Ouverture de l'ensemble du toit

Bonjour à tous impossible de fermer le toi de mon Eos cabriolet de 2007 toute la structure du toit est dans le coffre quelqu'un a déjà eu ce problème merci

Plus de fermeture toit

Bonjour à tous pour moi impossible de fermer le toit en entier ! Des solutions ? Que faire ? merci

Prix embrayage

Bonjour, savez-vous combien coûte approximativement le remplacement d'embrayage svp ?

problème toit eos

Bonjour, La pompe hydraulique de la capote de toit est rouillée ,toit ne fonctionne plus Devis du garage nouvelle pompe 4100 euros sans la main d œuvre.... Peut on réparer la pompe ou avez vous une adresse pour en acheter une d occas Merci pour vos rép... voir la suite

Perte de cles

Bonjour Mon dos s est refermée avec les clés dans le coffre. Comment faire pour l ouvrir.?

Entretien

Bonjours je serais intéressée pour avoir les documents, cordialement

Quels carburants mélanger ?

Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?

T'oit d'une Volkswagen eos fsi 2007 bloque

Bonjour à tous est-ce que le toit d'une Volkswagen eos fsi 2007 peut se ouvrir si alternateur ne marche pas?Merci

Notice d'emploi en français Pour mon EOS 2012 Essence 1.4 122cv

Bonjour, Je recherche une notice d'emploi EOS (2) en Français. Celle que j'ai est en Néerlandais, une langue que je ne maîtrise pas du tout ! merci d'avance...

Répondre

Problèmes GPS RNS 315 sur mon EOS de 2012

Bonjour,Sur mon GPS, impossible d'effacer les dernières adresses ainsi que l'adresse domicile... Quelqu'un sait-il comment remettre à zéro ? Merci d'avance

Graisse au niveau de la roue de secours

Bonjour en ouvrant la male arriére de mon EOS je constate qu'un liquide a coulé de je ne sais où . Une idée ? merci d'avance

Baisse liquide refroidissement

Le liquide de refroidissement de mon coupé diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite, avez-vous une explication ?

Démontage ciel de toit d'une eos

Bonjour à tous, j'ai bien reçu votre message mais un tutoriel serait plus simple pour moi. À plus

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour Mon eos de 2008 ne démarre plus . Aucun affichage sur ordinateur de bord . L'autoradio fonctionne, les lumières habitacle fonctionnent, clignotant, les vitres aussi. mais lorsque je met le contact rien ne s'affiche. Habituellement je voyait appar... voir la suite

demontage ciel de toit sur eos 2007

bonjour , pourriez vous m'aider dans le demontage ciel de toit sur eos 2007 merci d'avance

eos 2l turbo 2008

lorsque je suis presque a l,arret dans la grosse circulation et qu'il fait chaud ma voiture emet un sifflement strident et lorsque je repars ,apres quelque kilos ca s'arrete pourquoi ce sifflement?

SOS toit escamotable!!!!

bonjour à tous, j'ai une Eos 2012, j'ai tenté de fermer le toit escamotable, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il s'arrête. il y a la petite porte qui se ferme avant que le toi se ferme qui est restée ouverte?????? Je fais quoi???? merci à vous

Capote Eos 2008

Bonjour j'ai un problème sur ma Eos la capote est n'ouvre plus, vous avez des idées svp? merci

Répondre

Décapoter eos

Bonjour, Je veux décapoter et j ai le message t'oit rigide dis fonctionnement merci

Câblage électrique « ceintures siège électrique EOS VW

Je recherche aussi le câblage des connecteurs de ceinture qui ont été supprimés pour ne plus avoir l'alarme des ceintures « non verrouillées) ou des photos des connections sous les sièges car j'ai racheté des attaches-ceintures avec connecteurs mais je ne... voir la suite

Répondre

Problème ouverte toit EOS vw

Je n'ai pas au tableau de bord de mon EOS , le voyant « coffre ouvert », j'ai rencontré sur THOIRY 78 un contributeur du forum mais après avoir contrôlé la serrure et le verrou , passe la valise VW il n'a trouvé aucun défaut enregistré, durée de l'interv... voir la suite

Répondre

Tout bloque

Mon toit s'ouvre à moitie j'ai fait un double de clé chez le cordonnier est ce que ça peut être ca

Decapiter à moitié ça bloque

BonjourJ'ai fait un double de clé chez un cordonnier et du coup mon toit s'ouvre à moitié est ce que c'est ca.Merci

EOS - affichage Antidémarrage activé

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment enlever l'affichage "Antidémarrage activé" sur le panneau de signalisation d'une EOS ? la voiture démarre, donc plus de soucis , mais l'affichage reste sur l'écran. en vous remerciant par avance.

Répondre

T'oit escamotable

Bonjour le toit escamotable ne fonctionne plus ainsi que l'ouverture du coffre. Les vitres fonctionnent par intermittences.

Direction assistée dure

Ma direction assistée est plus dure qu'avant…pensez-vous qu'il faut que je m'en inquiète urgemment ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

Électronique

BonjourMa eos à tout les voyants du tableau de bord qui s'allume et une alarme se déclenche toute les 4a5 secondesMerci

Coupé : essence ou diesel ?

Avez-vous un coupé essence ou diesel ? Que recommanderiez-vous en termes de consommation et conduite ? Merci d'avance

Coupés 4 portes ?

Existe-t-il des coupés à 4 portes ?

Problème toit Eos

Bonjour à tous, J'ai une EOS de 2006 et sur mon tableau de bord il y a écrit "cont. utilis.du toit rigide escamotable" et je ne peut plus ouvrir le toit et je ne peux mm pas ouvrir le coffre pour regardé le moteur ..... Avez-vous des solutions ? Merci par... voir la suite

Rétro intérieur

Bonjour à tous et toutes, mon rétro intérieur se déboîte comment le remettre, merci par avance

Répondre

Dis fonctionnement moteur

Bonjour, J'ai une eos modèle Miami année 2009. Je suis propriétaire depuis 2016. Et depuis 3 ans, j'ai le voyant disfonctionnement moteur qui s'allume. Je suis allée aussitôt chez vw, qui m'ont trouvé à remplacer les bobines d'allumage... Plusieurs fois, ... voir la suite

Problème cabriolet

Bonjour, j'ai un soucis quand je passe en cabriolet, si elle est resté en plein soleil que je veux decapoter, les 2 barres du toit sur le côté ne se lève pas, hors si je suis à l'ombre y a aucun problème, avez vous eu ce soucis ? Et avez résolu le problè... voir la suite

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre modèle de coupé ? L'utilisez-vous quotidiennement ou simplement pour de la "balade" ?

Rétro help

Bonjour, D'où vient la panne quand j'arrive pas à bouger le miroir des rétros d une Eos de 2010 ? Est-ce électrique car les fusibles semblent être bon. Merci d'avance pour vos réponses. Il y a de noté sur le CT miroirs ou dispositif rétros endommagé ou ... voir la suite

problème de toit bloquer sur ÉOS Volkswagen de 2012

BonjourJ'ai un problème d'ouverture du toit quand j'actionne l'ouverture (au tableau de bord)affichage intervention atelier et problème de verrouillage du toitcoffre ne s'ouvre plus en mode électrique par télécommande ou bouton intérieur véhicule (serrure... voir la suite

non démarrage!

Bonjour à tous et merci de votre étincelle! Nous possédons une EOS de 2011 140.CV BlueMotion de 140 CV auto, 250000km. Après avoir constaté une perte de puissance, nous avons fait changer la vanne EGR et le turbo, fait un nettoyage moteur et tout a foncti... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.