Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 555 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

EOS CARAT DSG6 2010

Je suis entrain de craquer pour une EOS CARAT de 2010

Répondre

Clapets qui ne bascule pas

Lors de l ouverture du toit un des 2 clapets arrière reste fermé et je suis obligé de l ouvrir manuellement. Comment faire pour décoincer ce clapet ?

Équipement audio

BonjourJe suis propriétaire depuis 2 mois d un Eos individual Je recherche ou se trouve le caisson basse et si il est possible d avoir l option bluetooth facilement Merci

Nettoyage joints eos

Bonjour Je recherche tout renseignements concernant le nettoyage des joints eos ainsi que les precotions à prendre Merci d avance

GRESILLEMENT SUR ENCIENTE ARRIERE A L' ARRET

Bonjour à Tous En ouvrant mon véhicule, un grésillement intense sur l' enceinte arrière gauche alors que la radio est éteinte. Impossible d' arreter ce bruit La voiture démarre et roule . Si j' allume la radio, cela fonctionne mais le grésillement intense... voir la suite

Porte bagage malle

Bonjour a tous les membres Venant de récup une eos de 2012 essence 122cv BM, je serai intéressé pour poser sur la malle un porte bagage soit ventouse, ou fixe,, je serai curieux de savoir si parmi vous cet ustensile a été monté , et avoir en retour vos co... voir la suite

Notice pdf pour version 2013 disponible ?

Bonjour, j'attends depuis presque 1 an que le plus gros concessionnaire Wolkswagen de mon département veuille bien me fournir le manuel (la notice) que je lui ai commandé pour mon EOS diesel de 2013. Si l'un/l'une d'entre vous aurait un lien ce serait top... voir la suite

Répondre

Problème toit ouvrant

Bonjours je possède une eos de 2007 je roulais avec le toit ouvrant quand j'ai voulu refermer c'était impossible le moteur tourner mais sa craquer bcp et sa bouger pas il été bloquer donc je l'es refermer avec la vise du moteur j'aimerai bien savoir c'est... voir la suite

Fusible pompe à lave vitre

Bonjour tout le monde, je cherche l'emplacement du fusible à pompe lave vitre et son ampèreMerci

TOIT OUVRANT EOS DE 2007 BLOQUE

Bonjour essai malheureux de toit en hiver!! le toit ouvrant est resté bloqué au moment de le refermer. En insistant, cliquetis brui t de pignon qui s'engrene pas VW Caen est parvenu à le refermer. Depuis trois mois j'attends leur devis !!! y-a-t-il un tut... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils