Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème vitre et fermeture de toit eos 2008

Bonjour

Un petit problème est survenue sur mon eos de 2008. Elle était en cabriolet, vitre fermée ! Et quand je suis revenue la vitre chauffeur était complètement ouverte et plus moyen de la remonter ni de refermer le toit !!!

Quelqu'un aurait il une solution de remise en marche ? Merci pour vos réponse ! Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Problème vitre et fermeture de toit eos 2008

  • Bonjour essayer de débrancher la batterie pendant une heure et rebrancher la pour réinitialiser le calculateur , cela peu parfois fonctionner

  • Bonjour

    j'ai eu le meme problème aléatoire avec le meme modèle d'eos c'était le lève vitre du custon qui m'était en défaut le fonctionnement réparation et changement du moteur faite à la concession de montélimar environ 400 euros

    Philippe L

    • @ASEP16626551 Oui je pense que votre problème ressemble bien au mien et il serait bien possible que se soit le moteur de vitre chauffeur qui est foutu. Je vais commencer par le changer en espérant que tout vas rentrer dans l'ordre ! Merci pour le partage de votre expérience

  • Bonjour

    Le plus simple est de débrancher la batterie attendre 5 minutes et de re brancher.

    • @ALLA22565453 Bonsoir oui le reset j'ai essayé 3 fois sans succès !

  • En hiver il faut éviter de solliciter le mécanisme de toit .le liquide hydraulique n'aime pas les basses températures. Le système est perdu ensuite pour gérer les sécurités de fonctionnement.

    • @Fredoum Bonjour, c ce que je me disais aussi, si la notice parle de 14 degré, l'hiver on peut manipuler le toit.

      Mais perso l'hiver dernier j'ai voulu faire des joints l'hiver une journée à 15 degré et ca deconnait au niveau de la gestion des vitres, et du mécanisme. Et plus rien au printemps??!!