Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, il y a une vidéo sur YT disponible mais je ne saurais vous présenter un lien ici car je ne sais pas si j'en ai le droit et surtout, je l'ai visionné il y a quelques années :
Donc dans mes souvenirs : au-dessus des places AR, au milieu, il y a une protubérance (une boule, un gonflement) sous le ciel de toit => c'est par là qu'il y a possibilité d'ouvrir fermer le petit toit manuellement, auparavant il faudra dégraffer le ciel de toit pour accéder à l'endroit désigné où vous pourrez vous servir d'une clé pour ouvrir / fermer et je ne me souviens plus de la façon dont le ciel de toit se démonte...il me semble qu'il y a des scratchs, mais je ne me souviens plus...je suis navré.
Mais pas de panique, vous trouverez cette video et si vous n'y parvenez pas, essayez une recherche avec des mots clés ANGLAIS et je vous assure que vous trouverez.
Si toutefois vous ne la trouvez pas, revenez vers moi ce week-end et je tenterais de la trouver, vu le descriptif, il s'agit d'une rondelle crantée (en plastique mazette !!!) à changer et je me répète, la vidéo est existante car vous n'êtes pas le seul à qui c'est arrivé, c'est pour ça qu'il faut graisser le petit toit car si il force, la rondelle casse.
Tenez moi au jus ;)