Notice utilisation EOS
Je recherche la notice d'utilisation en français de L'EOS modele 2013.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Je recherche la notice d'utilisation en français de L'EOS modele 2013.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour besoin d'aide remise a zero service dans 400 kms affiché merci
bonjour je cherche le Manuel du proprietaire merci
Bonjour, Je viens d’acheter une eos et je n’ai qu’un manuel en allemand. Je recherche celui ci en français. Les commandes et le gps sont également en Allemand et je voudrais pouvoir les mettre en français. Merci Patrick
Bonjour, Comment utiliser le limiteur de vitesse sur une VW Eos de 2006 ? (le régulateur je sais l'actionner). Merci d'avance.
Bonjour à tous Le dégivrage ne fonctionne plus , j'ai vérifié le fusible OK Quelqu'un aurait une info? Merci
Bonjour, Ouverture du toit bloqué à MI-PARCOURS à l'ouverture, juste après le renversement de la porte du coffre vers l'arrière. Je souhaiterais connaître le niveau de remplissage normal, TOIT FERME, du réservoir de liquide du moteur d'ouverture, d... voir la suite
Bonjour, Depuis un mois maintenant, j'ai un message " capteur d'huile atelier " l'ordinateur de bord de ma vw eos 140 tdi de 2010 130.000km, j'ai quand-même fait un trajet de 2000km environs vu que je pense que ce n'est pas grave vu que c'est le capteu... voir la suite
Bonjour, je voudrais télécharger la notice Eos 2008, si quelqu'un peut m'aider? merci
Bonjour à tous, J’ai depuis quelques temps de problème pour ouvrir ou fermer le toit de mon Eos. Contrôle général plus remplacement batterie. Le problème est aléatoire. Au début tout l’ensemble était concerné mais maintenant c’est juste le coulissant q... voir la suite
Bonjour j aimerai savoir si qq un sait comment demonter un feux arriere droit sur une eos ou si qq un aurez un mode d emploi svp ? merci
Bonjour Les rétroviseurs motorisés sur mon eos ne répondent plus du tout. Je soupçonne un fusible mais voilà je ne retrouve aucun n° de fusible répertorié dans le manuel. Quelqu'un a -t-il une idée de quel fusible ces moteurs de rétros dépendent ??? Merc... voir la suite
Bonjour. Avez vous une solution contre les infiltrations d eau a l avant d une eos. Impossible d aller au car wash. Merci
Bonjour j'arrive pas a ouvrire le decapotable de ma eos la vitre arriere gauche ne descent pas vous pouvez m'expliquez c'est quoi le probleme merci
bonjour la arrière coter gauche ne descent pas j'arrive pas a ouvrir le decapotable veillez m' expliquer c'est quoi comme en panne merci
bonjoure la arriere coter gauche ne descent pas j'arrive pas a ouvrire le decapotable veillez m' expliquer c'est quoi comme enpanne mreci
bonjour Ca fait un moment que mon coffre à du mal a ce bascult et ce refermer et la ya pas longtemps bloqué en l air . Ca peut venir de ou ? Merci
Bonjour, Je suis à la recherche, du capteur de marche arrière sur une EOS de 2006. Merci d'avance, à ceux qui pourront me donner une indication de l'emplacement de ce capteur. Merci
Bonjour TEAM, est-ce que c'est possible d'installer un porte bagage ou des barres de toit (comme "Smartspec gonflable" ou encore "Hardcastle Barres de Toit") pour transporter un kayak de 3m pour 7h de route. merci d'avance.
Bonjour Je reviens vers vous j ai une question est il possible d’ouvrir et fermer le toit ouvrant manuellement ?? J’avais aussi lu qu un super garage de eos sur Paris qlq a les coordonnées ??? Merci
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon eos j'ai les vitre arrière qui bloqué ouverte le toit ouvrant qui s'ouvre mais la voiture ne decapote pas et le coffre ne s'ouvre pas quelqu'un aurais une idée svp merci
Bonjour je trouve pas sur le forum comment démonter sur mon eos le tutoriel pour démonter le moteur de la vitre arrière gauche qui es bloqué. Merci
bonjour Dysfonctionnement vitre arrière droit ( fonctionne au bout de quelque kilomètre ) merci
Bonjour, Ma vitre avant passagé s'est mise à faire un bruit étrange, puis est descendue et maintenant ne remonte plus. Pensez vous qu'il pourrait s'agir du moteur de la vitre? Comment puis-je la remonter en attendant les réparations. Ou est ce "facile... voir la suite
Bonjour Voilà mon toit ouvrant reste bloqué j'ai découvert que les elastiques sont détendu. Je voudrais savoir comment les retendres ou les changer. Merci de votre aide
bonjour rechercher un réparateur.Le toit ne s'ouvre pas (défaut système atelier) merci
Bonjour, Je suis à la recherche du repérage de la boite à fusible pour une EOS TSI boite automatique de 2012. Je n'ai plus d'éclairage de plancher et du coffre. Si quelqu'un peu m'aider! Par avance merci
Bonjour, Pouvez-vous m’envoyer le fichier d’entretien pour les joints et mécanismes d’une VW Eos? Merci
Bonjour, il y a qq jours, mon épouse à lu sur un des livrets constructeur de la EOS, une procédure pour fermer le toit CSC mécaniquement, avec un accès par le plafonnier, mais voilà je ne retrouve plus ce chapitre !!! l'avez-vous déjà vu ? C'est juste ... voir la suite
Bonjour à tous Suite à un changement de batterie, je cherche la procédure pour reprogrammer les vitres électriques car pas de manuel... Merci pour votre aide Bertrand
Bonjour, la capote de la voiture ne veut plus se fermer, une idée du problème svp? merci
Bonjour, ma 2ème question ou plutôt remarque. J'ai roulé sur autoroute par très forte pluie, et je remarque que l'écoulement de l'eau sur l'avant des vitres latérales est très important et masque la visibilité sur les rétroviseurs. Avez-vous déjà eu ce... voir la suite
Bonjour, je possède une EOS 1.4 TSI 122ch de 2009 depuis peu de temps. Je me suis aperçu que le rétroviseur droit n'était pas comme les 2 autres, électrochrome !! c'est à dire ne s’assombrit pas la nuit quand une voiture suit , alors que le gauche et le... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une EOS 1.4 TSI 122ch,de 2009 les rétroviseurs, gauche et central , sont électrochrome, donc se teintes avec la lumière des phares , la nuit, mais pas le coté droit !!!! Alors normal ou pas ? Voilà ma question Merci pour v... voir la suite
bonjour mesdames messieurs je voulais savoir si quelques uns d entre vous avaient passer l eos au lavage rouleau et si occasionnellement cela ne posait pas de problèmes je la lave toujours a la main mais bon ... voir la suite
Bonjour, je suis a la recherche de la documentation technique pour une Volkswagen EOS 2.0L 140 CV car je voudrais la remettre en état. La capote ne s'ouvre pas. Des fuites dans le coffre par forte pluie De l'eau qui s'écoule des qu l'on ouvre une port... voir la suite
Bonjour le groupe, J'ai une EOS Essence 2006. J'ai un message sur le tableau de bord : Service dans 8100 KM ou 19 jours. En sachant que j'ai fait la vidange cet été et changer tout les filtres. Pour information à ce jour : j'ai 174655 km au compteur... voir la suite
Bonjour .petit souci avc mon siege conducteur.il navance et recule plus ms les autre fonction marche.ya t il un fusible speciale merci de vos reponce
bonjour a tous , voila j ai une eos d année 2007 essnce 1.6 fsi 115 ch , le moteur au ralenti tourne impeccablement bien quand je donne des coup de gaz a l arret il monte bien dans les tours mais quand je démarre elle ne tire pas bien dur de monter d... voir la suite
Bonjour, j'ai une perte de puissance plus de turbo, j'ai débranché la prise qui se trouve sur la durite rigide de l'admission, le moteur tourne très bien turbo ok,si je rebranché perte puissance plus de turbo je roule donc débranché mais les voyants sont ... voir la suite
Bonjour, mon toit ouvrant est bloqué, comment résoudre ce problème? merci
Bonsoir à tous, Suite à de nombreux problèmes de crevaisons sur mes pneus 18 pouces (qui me coûtent assez cher !), j'aimerai passer sur du 16 pouces. J'ai vu au niveau des indications de la pression des pneus que c'est possible. Est-ce que cela vaut vra... voir la suite
Bonjour, Comment changer une lampe antibrouillard sur une wolsvagen Eos? merci
bonjour comment enlever la banquette arrière pour mettre des housses merci
Bonjour, Avez-vous eu un problème avec la vitre passager de votre EOS qui devient folle? elle s'ouvre sans raison au moment de partir, sur la route ou en arrivant chez vous? Si oui comment avez vous résolu votre problème? Merci à tous
Bonjour ,les garnitures de portes sur mon EOS se décollent est ce que quelqu'un aurez une solution de réparation.merci
bonjour Comment changer une ampoule H7 feux de croisement sur une eos Merci
BONJOUR J'AI DES FUITES AU NIVEAU DU TOIT DE MON EOS MERCI
Bonjour Le toit CSC de mon EOS s'est bloqué a mi parcours et je ne parviens plus à le fermer, ni a l'ouvrir. le message sur le tableau de bord est "Fermeture coffre." Qu'est ce qui ne va pas???? merci
Bonjour à tous ! Je possède une EOS essence de 2007, américaine. Petit souci avec l'indicateur de carburant qui reste en position 0 alors que le réservoir est plein. Je ne pense pas que cela vienne du tableau de bord lui même car l'indicateur de tempér... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.