BAU.55461561
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est peut-être le couvre coffre qui c'est des Clipse et et donc plus de contacts magnétique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous
impossible de fermer le toi de mon Eos cabriolet de 2007 toute la structure du toit est dans le coffre
quelqu'un a déjà eu ce problème
merci
C'est peut-être le couvre coffre qui c'est des Clipse et et donc plus de contacts magnétique
Est ce que les vitres fonctionnent toujours ? Et est ce que le coffre fonctionne toujours ? Parce que j'ai eut ce cas et je connais la solution
@MAXL56442243 Bonjour moi j'ai le même problème et la vitre chauffeur ne fonctionne plus !!!
Bonjour, mécanisme du toit fiabilisé à partir de 2008 malheureusement beaucoup de problèmes sur modèles antérieurs !!!
Bonjour, j'ai eu un souci similaire, je souhaitais refermer le toit ( grande partie décapotable) et il s'est bloqué de travers à la fermeture. J'ai trouvé un garagiste qui a pu le refermer mais ce n'était pas simple ni facile, il a fallu dégarnir tout l'intérieur,j'en ai eu pour 300€, il m'a dit que s'il m'avait facturé les heures passées dessus c'était exorbitant, mais comme je venais de la part de mon garagiste, il a fait cet effort de prix minimisé. Si j'avais été chez Volkswagen je n'ose même pas imaginer le montant à payer.
Le souci vient du moteur situé dans le coffre et qui a rouillé, il baignait dans l'eau ! Nos EOS ne sont pas étanches quand il pleut et le moteur cesse de fonctionner. Un nouveau moteur c'est très très cher donc je n'utilise plus que le petit toit ouvrant qui fonctionne toujours.
je quoi que dans le manuelle il y a un endroit qui en parle
Merci pour c'est réponse
le garage ou je l'ai déposée (mon genre et son père)pas très confiants
Ils ont passés là valise ???
du coup direction chez un de leurs partenaires (carrosserie )
qui part (relations amitiés de longues dates) Je veut bien essayer de la refermer mais plus la voire et de suite derrière
résultat le toit est fermé mais impossible d'ouvrir le coffre !
plus gênant
(un conseille près d'un ancien collègue de chez VW leur a dit en gros passer votre chemin )
donc si quelqu'un ou quelqu'une a une solution
MERCI
Bonjour regarder a l'intérieur du coffre si le cache coffre est bien enclencher
Vérifiez le niveau du liquide pour le toit qui se situe dans le coffre
La mienne est de 2006 mais je n ai pas ce pb.. moi c est des infiltrations d eau dans le coffres et au niveau du haut du pare brise côté passager ...je compte refaire tous les joints mais la facture pique un peu 1800 euros ... et il n y a qu un seul garage qui le fait sur Toulouse et il n'est même pas concessionnaire vw ... c est quand même un monde de devoir allez ailleurs pour faire réparer un véhicule de marque !!!.. bon courage mais pensez peut être au moteur du toit ouvrant qui est peut être HS ...bon courage et bonne journée... MB
@MICH63643636 Bonjour infiltration en fin présence de eau dans les montants avant coulant au niveau des genoux côté portière avant par forte pluie
Bonjour
Vérifier l ouverture du coffre avec la poignée logo
Il est peut-être mal fermé
Faites tourner le moteur avant d actionner le système
Et si ça fonctionne Vérifier dans le coffre la pompe à huile
Essayer déjà tout les verif
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.