Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 578 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Problème vitre et fermeture de toit eos 2008

Bonjour Un petit problème est survenue sur mon eos de 2008. Elle était en cabriolet, vitre fermée ! Et quand je suis revenue la vitre chauffeur était complètement ouverte et plus moyen de la remonter ni de refermer le toit !!! Quelqu'un aurait il une solu... voir la suite

Problème eos

Bonjour, j'ai un soucis parfois ma eos ne démarre plus car il y a le voyant moteur fixe et un message tableau bord esp. Et parfois rien ,démarre tout de suite. est ce que quelqu'un s'ai d'où sa peut venir ? merci d'avance.

Ma voiture le ventilateur et feux fonctionne pas

Bonjour j aimerai savoir quel boitier qui contrôle le ventilateur le klaxon et les feux avant et arrière svp ? Merci pour votre réponse.

Problème lève-vitres côté chauffeur n'est plus en automatique année 2009

Bonjour pourquoi la vitre côté chauffeur de ma sirocco n'est plus en automatique année 2009

Ouverture de l'ensemble du toit

Bonjour à tous impossible de fermer le toi de mon Eos cabriolet de 2007 toute la structure du toit est dans le coffre quelqu'un a déjà eu ce problème merci

Plus de fermeture toit

Bonjour à tous pour moi impossible de fermer le toit en entier ! Des solutions ? Que faire ? merci

Prix embrayage

Bonjour, savez-vous combien coûte approximativement le remplacement d'embrayage svp ?

problème toit eos

Bonjour, La pompe hydraulique de la capote de toit est rouillée ,toit ne fonctionne plus Devis du garage nouvelle pompe 4100 euros sans la main d œuvre.... Peut on réparer la pompe ou avez vous une adresse pour en acheter une d occas Merci pour vos rép... voir la suite

Perte de cles

Bonjour Mon dos s est refermée avec les clés dans le coffre. Comment faire pour l ouvrir.?

Entretien

Bonjours je serais intéressée pour avoir les documents, cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.