Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 557 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

SOS toit escamotable!!!!

bonjour à tous, j'ai une Eos 2012, j'ai tenté de fermer le toit escamotable, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il s'arrête. il y a la petite porte qui se ferme avant que le toi se ferme qui est restée ouverte?????? Je fais quoi???? merci à vous

Capote Eos 2008

Bonjour j'ai un problème sur ma Eos la capote est n'ouvre plus, vous avez des idées svp? merci

Répondre

Décapoter eos

Bonjour, Je veux décapoter et j ai le message t'oit rigide dis fonctionnement merci

Câblage électrique « ceintures siège électrique EOS VW

Je recherche aussi le câblage des connecteurs de ceinture qui ont été supprimés pour ne plus avoir l'alarme des ceintures « non verrouillées) ou des photos des connections sous les sièges car j'ai racheté des attaches-ceintures avec connecteurs mais je ne... voir la suite

Répondre

Problème ouverte toit EOS vw

Je n'ai pas au tableau de bord de mon EOS , le voyant « coffre ouvert », j'ai rencontré sur THOIRY 78 un contributeur du forum mais après avoir contrôlé la serrure et le verrou , passe la valise VW il n'a trouvé aucun défaut enregistré, durée de l'interv... voir la suite

Répondre

Tout bloque

Mon toit s'ouvre à moitie j'ai fait un double de clé chez le cordonnier est ce que ça peut être ca

Decapiter à moitié ça bloque

BonjourJ'ai fait un double de clé chez un cordonnier et du coup mon toit s'ouvre à moitié est ce que c'est ca.Merci

EOS - affichage Antidémarrage activé

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment enlever l'affichage "Antidémarrage activé" sur le panneau de signalisation d'une EOS ? la voiture démarre, donc plus de soucis , mais l'affichage reste sur l'écran. en vous remerciant par avance.

Répondre

T'oit escamotable

Bonjour le toit escamotable ne fonctionne plus ainsi que l'ouverture du coffre. Les vitres fonctionnent par intermittences.

Direction assistée dure

Ma direction assistée est plus dure qu'avant…pensez-vous qu'il faut que je m'en inquiète urgemment ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils