Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 554 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Tenue de route

Bonjour, Ma mère souhaite me donner sa voiture, qu'elle utilise quasiment plus du coup j'aimerai savoir (vu que je ne l'ai jamais conduite ) si elle tient bien la route sur les longs trajets ? merci

Toit ouvrant bloque eos 2007

Bonjour,mon toit ouvrant de ma eos 2007 est bloqué en position ouverte,ya t'il un moyen de le debloquér manuellement. Merci pour vos reponses. Eric

toit ouvrant d eos explosé

Bonjour, j'ai pris un caillou sur le toit ouvrant de ma eos hier . Il a été pulvérisé en miette. J'ai fais une déclaration à l'assurance hier mais leur partenaire on refusé mon dossier car il ne font pas les toits ouvrant panoramique. J'ai donc appelé Vol... voir la suite

Un professionnel en Bretagne ?

Bonjour à toutes et tous. J'envisage d'acheter une EOS mais d'après ce que je lis sur internet, le système de décapotage pose beaucoup de soucis. Connaissez vous un professionnel en Bretagne capable de réparer les problèmes divers et variés ? Il semble qu... voir la suite

Voyant moteur allumé, danger?

Bonjour, le voyant moteur orange s'allume. Que dois-je faire? Est-ce dangereux Merci

Défaut voyant coffre

BonjourSur mon EOS , le voyant du tableau ( coffre ouvert ) ne s’allume plus , l’ampoule led est ok,, la serrure de coffre est neuve !Le boîtier de gestion du toit a été remplacé, aucun alarme avec la valise VW . J’ai aussi absence de ceintures de sécurit... voir la suite

Répondre

Le toit fait du bruit

Bonjour Le toit de mon Eos commence à faire du bruit sur mauvais revêtement. Avez-vous une solution ?

Odeur clim chauffage

Bonjour, ma clim et mon chuaffage ne sentent pas bon du tout, cela est tout récent savez vous ce que je peux faire ? merci

Garniture portière abîmée à cause du soleil

Bonjour à tous. Suite aux grosses chaleurs de cet été , j' ai une garniture qui s' est décollée / déformée . Connaissez vous une entreprise susceptible de réparer ? sur région Lyonnaise en priorité ..... merci

probleme de fuite sur une EOS

Bonjour a tous pouvez vous me renseigner mon eos a une fuite d'eau je ne sais ou , la seule chose que je peux dire c'est que vu le temps pluvieux en ce moment, ma voiture a plein d'eau sur le plancher a l'avant et a l'arrière du cote gauche. est-ce qu'il ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils