Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitre arrière droite inversé

Bonjour,

Eos 2007 2l 140 234000 km

Suite à une batterie à plat mais non hs

Mon eos a inversé la fenêtre arrière droite c est à dire que toutes vont dans ke même sens sauf elle donc du coup la procédure d ouverture pour la capote de se fait plus correctement car elle commence par baisser les fenêtres moi toutes se baissent sauf l arrière droite.

Également de temps en temps elle s inventé une porte arrière droite sur le tableau de bord voyant qui disparaît quand je débranché et rebranche la batterie .

J ai appelé concessionnaire volksvagen et concessionnaire dfb mais symptômes inconnus au bataillons....

Avez vous une solutions de votre côté merci

Jacques

Consulter les 6 réponses à la question Vitre arrière droite inversé

• Désolée mais je ne peux pas vous aider car fort heureusement je n' ai jamais eu ce genre de problème.

Martine

• Bonjour, je n'ai pas de solution pour vous! Mais vous pourriez trouver de l'aide sur Facebook dans les groupes vw eos il y'en à plusieurs et beaucoup de problèmes ont déjà été abordés… j'espère que vous trouverez une solution bon courage.

• Bonjour calculateur arriere droite HS j'ai eu le tour sur avant passager , changement du calculateur et tout est OK voilà bonne journée

• Bonjour, Désolée mais j'ai vendu ce véhicule depuis l'été dernier. Donc dans l'incapacité de vous répondre et je n'avais jamais eu ce problème. Néanmoins je rejoins la réponse que vous avez reçu de "MIRE52256113". Bon courage pour vos recherches, cordialement.

• Bonjour Jacques , je dispose d'un modèle de 2012 et je ne rencontre pas ce soucis , je pense que cela vien de la batterie peut être prévoir de la changer et de la contrôler .

bien cordialement

mike Gerlinger

• Si j'ai compris le problème se pose depuis le souci de la batterie ?

Perso je débrancherai intégralement la batterie et je la rebrancherai. Faut faire un reset. Comme nos ordinateurs et téléphones etc…

‘tenez moi au courant (c'est le cas de le dire ) Mireille

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.