NATA63315636
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
VERIFIER LE CLAPET LORS DE L'OUVERTURE IL RESTE SOUVENT BLOQUE
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour La capote eos degaillante ne s ouvre plus cherche reparateur Merci
VERIFIER LE CLAPET LORS DE L'OUVERTURE IL RESTE SOUVENT BLOQUE
@guychabain Est ce que lorsque vous actionnez l'ouverture de la vapote elle comme à s'ouvrir ? Ou rien ne se passe?
@CYRI65653154 Oui le coffre s'ouvre normalement ,on doit me vérifier la pompe hydraulique
Merci
@guychabain Il s'ouvre normalement le coffre ? Sinon vérifier le système hydraulique
@NATA63315636 Comment le verifier svp parce qie la capote ne s ouvre pas ?
Bonjour, Paris c'est loin.
Regardez si sur les côtés D et G vous avez les clapets qui se sont ouverts ou s'ils sont fermés / ou s'il y en a 1 qui est coincé : donc vous décapotez jusqu'à ce que ça coince , puis vous descendez de voiture et regardez à l'arrière, pour que les 2 montants rentrent dans les ailes AR => il faut que les volets G et D soient ouverts, si il y en a 1 de fermé (à cause du ciel de toit en tissus souvent) il faudra régler les volets par le dessous via 3 x vis, c'est facile, revenez vers moi, je surveille ma messagerie.
Le système de fermeture du coffre fonctionne ?
Desgalante ça veut dire quoi?
aussi ce serait bien que tu nous dises dans quelle région tu habites moi j'habite près de Beziers et le garage Volkswagen de Saint Thibéry avec leur ordinateur on pu reparametrer ma capote
@guychabain Pour ma part mon garagiste ça lui a pris une demi-heure et ça m'a coûté 50 €
@BAU.55461561 Defaillante !lol
Je suis en region parisienne ,je ne cherche pas un garage VW car je sais
que la facture sera sans rapport avec la panne.Je cherche le mécano honnête qui connait l'éos.
Merci a tous !
Bonjour ,J'ai eu le même problème mais je suis dans l'Hérault et le réparateur agréé de VW le seul de ce département est au Crès. Pas fait la réparation pour l.instznt vu son prix 1700 €.Bon courage
@MT.365546562 Bonjour, tout dépend du pbm rencontré, moi j'ai solutionné le pbm en 15 min pour 0€, il s'agissait du ciel de toit qui venait buter sur le volet AR, avec le temps les coutures se défont, les tissus se détendent et il vient obstruer l'ouverture, les volets sont réglables en desserrant 3 vis du dessous (à faire lorsque le coffre est ouvert et prêt à accueillir le toit), vous mettez le volet dans une position où il ne viendra plus à être bloqué par le ciel de toit, vous resserrez les 3 écrous et le tour est joué.
Les volets en question se trouvent à côté des sièges AR.
De mémoire les écrous sont en 13, voir plus gros (maxi 17).
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.