Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment remettre mon compteur digital

Bonjour sur mon Éos année de 2012 je n arrive pas remettre mon compteur digital comment t fair merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question comment remettre mon compteur digital

  • Vous voulez afficher la vitesse ? Si oui il faut se mettre dans l'affichage odb (touches horizontales sur la branche droite du volant) puis varier l'affichage avec les touches verticales de la branche droite du volant Thierry
  • merci mais que veut tu dire part obd
  • Il faut faire un appuis long de plus de 2 secondes sur la flèche du bas du bouton à droite du volant multi-fonction puis on arrive sur le menu ord, radio, gps ou réglage et pour validé il faut appuyer sur le bouton du milieu à droite du volant.
  • Mercie les fait mais a faire sa ne mache pas je vais allée chez vag merci pour les renseignement a bientôt
  • Odb : Ordinateur de bord avec les touches horizontales tu peux afficher différents menus par ex téléphone ou gps ou radio ou réglages etc un des affichages est l'odb il te montre par ex la consommation tu changes alors l'affichage de l'odb avec les flèches verticales à chaque appui l'affichage odb change et l'un d'eux affiche en grand ta vitesse tres utile ! Thierry
  • Remise a zéro uniquement avec passage a la valise obd,vous pouvez vous procurer un appareil de remise a zéro sur eBay pour 30€.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils