Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Defaut de temoin ODB suite controle technique sur EOS essence de 2007

Bonjour,Je suis possesseur d'une EOS CARAT Essence 150 CV de 2007 et je viens de passer le CT qui m'annonce l'absence de témoin ODB (petit témoin ayant la forme d'un moteur de couleur orange qui doit s'allumer à la mise du contact et s'éteindre après quelques instants après mise en route du moteur )Pouvez vous SVP m'indiquer si sur votre EOS vous avez ce témoin en plus du témoin EPC ?Merci beaucoup pour votre aide et retour d'infoTrès cordialementPatrice

Consulter les 2 réponses à la question Defaut de temoin ODB suite controle technique sur EOS essence de 2007

• Bonjour j'ai eu le même soucis le témoin est masqué Mon garagiste a du démonté le calculateur pour enlevé le scotch qui le masquaitBien a vous
  • Bonjour à tousMerci à tous pour votre contribution , après un premier passage de valise chez concessionnaire VW rien d'anormal ......mais le fameux témoin devrait s'allumer il faudrait faire plus d'investigations .......après un deuxième passage sur valise chez un autre concessionnaire VW rien d'anormal également mais cela pourrait être le combiné à voir cout estimé 1000/1500 € ! ! ! autrement dit je suis toujours au point mortDans les réponses jjpt21164253 avait eu ce problème et c'était une pièce pas couteuse mais sans précisé quelle pièce ainsi que cair42155266 avait eu également ce problème et c'était un capteur derrière le moteur égalementPouvez vous être plus précis SVPMerci d'avanceCordialementpat

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.