Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

EOS volkswagen

Bonjour EOS volkswagen Quoi en penser ? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question EOS volkswagen

  • Bonjour, Pas mal, très agréable à conduire, j'ai le "petit" moteur essence, un vrai plaisir, seul léger défaut à mon gout, des bruits de grincement certainement des articulations du toit quand il est fermé sur route dégradée. à bientôt
  • Voiture tres agréable à conduire Question equipement, les sieges chauffants sont tres utiles pour rouler decapoté par temps frais, et les capteurs de recul pour des créneaux en ville par rapport à d'autres cabriolets, le toit ouvrant est un vrai bonheur (de + davantage d'espace entre la tete et le toit que dans d'autres cab) : grande luminosité de l'habitacle, rouler en ce moment dans des rues illuminées pour Noel est tres plaisant J'apprecie beaucoup la ligne habitacle fermé, moins massive que d'autres CC Seul bémol : la consommation, en ville je suis à 11l/100 en essence Impératif : l'entretien des joints pour éviter les problèmes d'infiltration d'eau : utilisation du joint silicone VW tous les 3 à 6 mois, et éviter de passer le karcher dessus ! Je retrouve du plaisir à conduire depuis que je l'ai
  • c'est vrai que c'est une voiture pas comme les autres ; rien qu'à voir la "cinéphile" d'ouverture ou de fermeture du toit , je peux vous dire que ça donne !! j'ai eu des gamins cet été qui m'ont demandé d'ouvrir : comme j'aime les gosses , je l'ai fait : trois fois !!! batteries presque vides ! mais quel bonheur !! cette voiture n'est pas comme les autres ! elle a un profil très affiné , une finition loin des françaises (j'avais une 206 RG avant)), et une motorisation que chez nous est introuvable ! en fait , j'ai trouvé LA voiture de mes rêves . mais c'est vrai que ça a un coût ! soit ....suis comblé !!
  • amanda vas-y tu ne seras pas déçue !!! avec n'importe quelle motorisation !!!! c'est une machine magique , et un nom que tu trouveras peu ; beaucoup ne connaisse pas ....dommage
  • comment vous dire .... dommage que les constructeurs français ne s'inspire pas un petit peu ! a date j 'ai fait tous les modèles ,véhicule a capote en dur , et il n'y a rien de mieux ( pour un budget identique) ,si on aime les toits en tissus alors il y a Audi en beaucoup mieux mais hélas on a au dessus de la tête de la toile . vous ne regretterai pas votre achat ,si un dernier détail,penser a demander la roue de secours ,car moi j'ai crever sur le retour des vacances et le kit de réparation ne permet que de rouler au maximum a 80 km heures ,je vous laisse imaginer sur autoroute a 70 km le danger que nous représentons !!!! j'ai été obliger de sortir ,trouver un vendeur de pneu (chance on été samedi ) ,alors qu'avec une roue de secours ,on reprend sa route normalement ! sur ce point les constructeurs mettent en danger leurs clients .....fin de la prose et bonne route a vous en Volkswagen ;)
  • Bjr, Bonne bète, confortable l'hiver, très plaisante l'été. C'est mieux si elle dort au garage. Bienvenue au club
  • super, une voiture polyvalente(2l tdi cr 140cv de 2010). Seule bémol par rapport à notre ancienne golf 6 2l tdi 110cv, la conso, la golf consommait 4.3l et l'EOS 5.4l mais les pneus ne sont plus en 205/55/16 mais en 235/45/17 et ca s'en ressent: c'est la premiere du groupe vw audi qui a une tenue de route exemplaire: deja eu golf 1,2,3,4,6; audi a3, a6(vire à plat, et passage beaucoup plus rapide dans les virages, pas sous-vireuse)
  • perso , je n'en pense que du bien ! voiture confortable , bien finie , moteurs bien choisis quels qu'ils soient , véhicule polyvalent ...que du bonheur ! j'avais une 206 CC roland garros ,mais ce n'est pas comparrable (il est vrai que j'ai "tapé" dans le haut de gamme : v6 3.2l 250cv boîte dsg6).c'est une voiture qui n'a pas d'antécédent récurant !!et en plus c'est une valeur sûre dans le temps . et aussi une voiture que tu ne croises que de temps en temps EOS un nom peu commun
  • très agreable , très bon véhicule ,
  • tres bon vehicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils