Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

EOS volkswagen

Bonjour EOS volkswagen Quoi en penser ? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question EOS volkswagen

• Bonjour, Pas mal, très agréable à conduire, j'ai le "petit" moteur essence, un vrai plaisir, seul léger défaut à mon gout, des bruits de grincement certainement des articulations du toit quand il est fermé sur route dégradée. à bientôt
  • Voiture tres agréable à conduire Question equipement, les sieges chauffants sont tres utiles pour rouler decapoté par temps frais, et les capteurs de recul pour des créneaux en ville par rapport à d'autres cabriolets, le toit ouvrant est un vrai bonheur (de + davantage d'espace entre la tete et le toit que dans d'autres cab) : grande luminosité de l'habitacle, rouler en ce moment dans des rues illuminées pour Noel est tres plaisant J'apprecie beaucoup la ligne habitacle fermé, moins massive que d'autres CC Seul bémol : la consommation, en ville je suis à 11l/100 en essence Impératif : l'entretien des joints pour éviter les problèmes d'infiltration d'eau : utilisation du joint silicone VW tous les 3 à 6 mois, et éviter de passer le karcher dessus ! Je retrouve du plaisir à conduire depuis que je l'ai
  • c'est vrai que c'est une voiture pas comme les autres ; rien qu'à voir la "cinéphile" d'ouverture ou de fermeture du toit , je peux vous dire que ça donne !! j'ai eu des gamins cet été qui m'ont demandé d'ouvrir : comme j'aime les gosses , je l'ai fait : trois fois !!! batteries presque vides ! mais quel bonheur !! cette voiture n'est pas comme les autres ! elle a un profil très affiné , une finition loin des françaises (j'avais une 206 RG avant)), et une motorisation que chez nous est introuvable ! en fait , j'ai trouvé LA voiture de mes rêves . mais c'est vrai que ça a un coût ! soit ....suis comblé !!
  • amanda vas-y tu ne seras pas déçue !!! avec n'importe quelle motorisation !!!! c'est une machine magique , et un nom que tu trouveras peu ; beaucoup ne connaisse pas ....dommage
  • comment vous dire .... dommage que les constructeurs français ne s'inspire pas un petit peu ! a date j 'ai fait tous les modèles ,véhicule a capote en dur , et il n'y a rien de mieux ( pour un budget identique) ,si on aime les toits en tissus alors il y a Audi en beaucoup mieux mais hélas on a au dessus de la tête de la toile . vous ne regretterai pas votre achat ,si un dernier détail,penser a demander la roue de secours ,car moi j'ai crever sur le retour des vacances et le kit de réparation ne permet que de rouler au maximum a 80 km heures ,je vous laisse imaginer sur autoroute a 70 km le danger que nous représentons !!!! j'ai été obliger de sortir ,trouver un vendeur de pneu (chance on été samedi ) ,alors qu'avec une roue de secours ,on reprend sa route normalement ! sur ce point les constructeurs mettent en danger leurs clients .....fin de la prose et bonne route a vous en Volkswagen ;)
  • Bjr, Bonne bète, confortable l'hiver, très plaisante l'été. C'est mieux si elle dort au garage. Bienvenue au club
  • super, une voiture polyvalente(2l tdi cr 140cv de 2010). Seule bémol par rapport à notre ancienne golf 6 2l tdi 110cv, la conso, la golf consommait 4.3l et l'EOS 5.4l mais les pneus ne sont plus en 205/55/16 mais en 235/45/17 et ca s'en ressent: c'est la premiere du groupe vw audi qui a une tenue de route exemplaire: deja eu golf 1,2,3,4,6; audi a3, a6(vire à plat, et passage beaucoup plus rapide dans les virages, pas sous-vireuse)
  • perso , je n'en pense que du bien ! voiture confortable , bien finie , moteurs bien choisis quels qu'ils soient , véhicule polyvalent ...que du bonheur ! j'avais une 206 CC roland garros ,mais ce n'est pas comparrable (il est vrai que j'ai "tapé" dans le haut de gamme : v6 3.2l 250cv boîte dsg6).c'est une voiture qui n'a pas d'antécédent récurant !!et en plus c'est une valeur sûre dans le temps . et aussi une voiture que tu ne croises que de temps en temps EOS un nom peu commun
  • très agreable , très bon véhicule ,
  • tres bon vehicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.