Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

infiltration d'eau dans le coffre

Bonjour a trois reprises j'ai emmené ma voiture suite à une infiltration d'eau. Le Garage a changé tous les feux de la partie supérieure du coffre mais sans succès. un avis ? Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question infiltration d'eau dans le coffre

  • Bonsoir, j'ai emmené ma voiture au garage 3fois depuis. Je viens enfin de la récupérer . Mais pas assez de recul pour confirmer que mon problème est résolu. Ils ont changé la pièce qui permet l'ouverture du coffre(sigle Volkswagen et tout le système derrière). Il semblerait qu'à ce niveau il y a deux épaisseur , 2 plaques, et que l'eau s'infiltrait par le sigle et coulait entre ces deux plaques. Ce qui ne permettait pas de voir d'où provenait cette infiltration. N ayant pas beaucoup de pluie depuis, je ne peux assurer que c'est enfin règle mais vous tiendrai informé d'ici peu. Cdlt
  • Bonjour, après avoir envoyé mail de mécontentement au siège, ils m'ont contacté et ma voiture retourne donc au garage lundi prochain avec un suivi assuré par Volkswagen. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
  • Bonsoir , l'articulation du coffre est speciale car cela s'ouvre dans les 2sens ,il faut changer les joints et faire un réglage du coffre mais il faut trouver le bon garage ,bonne chance
  • Bonjour J ai récupéré ma voiture il y a 2 semaines et pour le moment pas d'entrée d eau. Je croise les doigts . Le haillon est une sorte de résine qui travaille avec chaud et froid. Le garage à du mettre double joint autour des phares . Je vais attendre encore un peu avant de crier victoire. Cdlt
  • Ma voiture date de juillet 2008, et je l ai acheté en juin 2010. Cela fait 6 mois que je galère avec ce problème. Merci
  • oui pas evident sollicitez une extension de garantie sur un defaut mais .....pas simple bon courage
  • Oui les 2 feux et feu stop complet ont ete changes. Quand j ouvre le coffre, l eau sort par la serrure du coffre et moquette trempee. J ai envoyé un mail à Volkswagen et ma voiture retourne au garage. De plus, maintenant le moteur qui permet d ouvrir en cabriolet (comme il était souvent dans l'eau) ne fonctionne plus.......merci de votre interet
  • Bonjour est ce que la réparation tient toujours ?slts
  • Bonjour Tout semble être réglé, plus d entrée d eau dans le coffre. Après plus d une dizaine de passage au garage je peux dire enfin que la dernière réparation est un succès. Merci alleantos pour ce soutien. Slts
  • Bonjour avez vous toujours des infiltrations d'eau dans le coffre ou la réparation est un succès ?slts

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils