Yohan31
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour pour les vitre déconnecté la baterrie puis attendre 15 min puis rebranché la batterie les voyants vont s allume normal la vous pourrez remonter les 4 vitre voilà le 1er point rouler pour effacer les défauts qui reste sur le tableau de bord.2 point mettez la marche arrière avc un obstacle derrière pour voir ci vos détecteur fonctionne si n’a ne marche pas et que les vitre reste bloqué et que la malle ne s ouvre pas mauvaise nouvelle calculateur d ouverture de mal oxydé prix pièce 400€ et la suite de sa il faut remplacer les câble qui eu doive t être oxydé aussi prix en remplaçant le tous 3000€ je sui passionné de c est voiture je l ai garder en 2 eme voiture avc combiner filletter 4jantes en 18 pouce et plein d autre modif bonne voiture mes qui demande beaucoup de dépense en entretien très important graissage des joint 1fois par ans super important et voiture qui n aime pas dormir dehors condensation et autre voilà bon courage