Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma capote vw eos ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 3mois . En re capotant ma eos 2008 au feu rouge , jai du rouler 10 mètres car le feu est passer au vert. Et la une fois arrêter la capote de fonctionner plus et rester à 20cm de la fermeture du pare-brise arrière (cest le dernier élément qui se referme) hors dans mon cas jai du appuyer sur le par brise arrière moi meme pour le fermer mais il n'est pas verrouiller car le coffre ne s'ouvre plu et la commande des 4 vitre ne fonctionne plu mais les bouton de chaque vitre fonctionne quand meme individuellement . Svp aider moi je suis perdu ??????Cordialement en espérant vraiment que quelqu'un d'entre vous puisse m'apporter une solution qui me désespèrent car chez vw peu de personnes habilité. Merci 1000 fois

Consulter les 4 réponses à la question Ma capote vw eos ne fonctionne plus

• Bonjour pour les vitre déconnecté la baterrie puis attendre 15 min puis rebranché la batterie les voyants vont s allume normal la vous pourrez remonter les 4 vitre voilà le 1er point rouler pour effacer les défauts qui reste sur le tableau de bord.2 point mettez la marche arrière avc un obstacle derrière pour voir ci vos détecteur fonctionne si n’a ne marche pas et que les vitre reste bloqué et que la malle ne s ouvre pas mauvaise nouvelle calculateur d ouverture de mal oxydé prix pièce 400€ et la suite de sa il faut remplacer les câble qui eu doive t être oxydé aussi prix en remplaçant le tous 3000€ je sui passionné de c est voiture je l ai garder en 2 eme voiture avc combiner filletter 4jantes en 18 pouce et plein d autre modif bonne voiture mes qui demande beaucoup de dépense en entretien très important graissage des joint 1fois par ans super important et voiture qui n aime pas dormir dehors condensation et autre voilà bon courage
  • Si rien n'a été forcé le coup de la batterie pourrait marcher car l'ordi a certainement perdu les mémoires de butées du toit avec la manipulation manuelle. Mais rien n'est certain.Le toit est un système compliqué et sophistiqué, ne surtout pas le bricoler. Si vous êtes en région parisienne je conseille une visite au cc VW de l'avenue de Suffren.Ils sont un des rares garages à bien connaitre le toit des Eos et c'est devenu très rare.Hélas il faut prévoir un budget non négligeable pour sortir de cette galère sans tout casser.Bon courageThierry
  • Vérifier aussi la baterrie mes si les vitre ne fond plus rien sa ne vien pas de sa sauf si elle a 5 ans et plus //. diesel 5ans essence 6ans //. grossomodo moi j ai mis une batterie plus fort en amperage c est mieux plus de puissance
  • BonjourEssayer de débrancher la baterie 10 minutes et rebrancher laPuis réessayer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.