Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouvrir le toit manuellement

Bonjour, Y a t'il un moyen d'ouvrir (ou de fermer) manuellement le toit? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ouvrir le toit manuellement

  • Ouverture manuelle du toit escamotable: procédure complexe et je n'ai jamais eu à la faire. Mais voici ce qu'il y a sur le mode d'emploi: Le toit ouvrant peut être fermé manuellement en cas d'urgence. Vous trouverez le tournevis dans l'outillage de bord et la manivelle dans le couvercle des fusibles, sur le côté gauche du tableau de bord après avoir ouvert la portière gauche. Ouvrir le rangement du plafonnier et tirez avec précaution la baguette en chrome avec le cache central vers le bas pour extraire le cache de l’unité de plafonnier. Tirez avec précaution le cache du bloc d'éclairage du plafonnier vers le bas. Dévissez les deux vis pour retirer maintenant avec précaution le bloc d'éclairage et accéder au trou à 6 pans. Insérez la manivelle jusqu'en butée dans le trou à six pans Engagez le manche du tournevis sur la manivelle et tournez cette dernière. Cordialement.
  • GROSSE ERREUR de ma part, j'ai confondu le toit rétractable de l'EOS avec le toit ouvrant de l'audi A6. je regarde pour l'EOS et vous tiendrai au courant. Traneos.
  • A ma connaissance non. Par contre, si c'est un problème de pompe hydraulique, j'en ai trouvé des neuves en Pologne sur internet pour 250$ là ou une concession vw me demandait 1100€ htva... C'était chez moi le moteur électrique de cette pompe qui avait été noyé. Remplacement en 5 minutes.
  • Si vous trouvez comment faire vous me le direz
  • je l'ai toujours ouvert automatiquement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils