Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de vitre électrique sur EOS WV

bonjour, j'ai un souci sur la vitre Electrique avant coté passager sur mon EOS. en effet la vitre ne remonte plus jusqu'en haut elle s’arrête environ 10 cm avant, par contre elle se baisse toujours de 2 ou 3 cm a l'ouverture de la porte et remonte de 2 ou 3 cm a la fermeture de la porte. de plus j’entends un bruit à l’intérieur de la portière lorsque j'actionne le bouton du lève vitre.j'ai donc essayé de démonter le panneau de porte mais impossible!! pouvez vous m'aider sur ce problème? d'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de vitre électrique sur EOS WV

• merci beaucoup à vous pour vos réponses et conseils... je vais voir ça de plus prêt
  • Bonjour ne surtout pas s'énerver sur le panneau de porte le petit bitonaux qui clignote est maintenu par deux petits fils électrique fixé dans une encoche plastique de ce qui est du panneau Des visse et clips. la commande de vitre se désolidarisent du panneau derrière se trouve des vices si mes souvenirs sont bons bien faire le tour du panneau pour vérifier d'éventuelles vice caché j'espère vous avoir aidé non surtout pas ne s'énerver l'éclipse ne coûte pas cher mais c'est embêtant quand on remet le panneau
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème sur la mienne du coté passager aussi. C'est la câble du mécanisme qui s'abime, s'effiloche et fini par coincer dans la gaine. Il faut changer le mécanisme complet ( pas possible de se procurer le câble ) en conservant le moteur actuel, on le trouve seulement chez VW et si je me rappel ça coute entre 80 à 100 euros. C'est un peut de travaille mais bon il faut réparer parce que le moteur force et va finir par lâcher. Pour démonter le panneau de porte il faut un peu de patience et bien regarder à ne rien casser, il dois avoir 2 vis derrière le cache de la poignée intérieur et en dessous du panneau, le reste tiens avec des clips (il faut prévoir 2 ou 3 heures pour démonter et remonter tranquillement à tête reposée). Voila j'espère que j'ai pu vous aider, bon travail. Fred.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.