Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réinitialiser vitre électrique

Rebonjour ,quelqu'un aurait il une solution pour réinitialiser les vitres sur eos tdi 140 2007 merci.

Consulter les 4 réponses à la question Réinitialiser vitre électrique

  • Il faut mettre le contact, appuyer sur les boutons pour faire descendre les vitres, tout en restant appuyé il faut attendre 2 sec aprés descente complète et couper le contact sans avoir laché les boutons et attendre 2 sec supplémentaires. Ensuite on lache les boutons, on met le contact, et on ferme les vitres sans lacher les boutons, attendre 2 sec aprés fermeture complète puis couper le contact, attendre 2 sec supplémentaires avant de lacher les boutons. Voilà la fermeture des vitres à été réinitialisée.
  • Bonjour allumer le contact démarrer la voiture maintenez le bouton conducteur vers le haut cinq secondes et normalement les quatre sont réinitialiser voilà cordialement
  • Bonjour. Il faut appuyer et rester appuyer sur le bouton de descente et monte de vitre plusieurs fois. Les vitres montés et descentes et après 3.3 fois complètement ça va re initialiser le tout
  • Je n'ai pas mon manuel d'eos mais une recherche sur Google m'a donné cette réponse en anglais sur un forum : "Option 1: Key in the ignition and turned on (engine off), and cycle the window open and hold the button for another 5 to 10 secs after the window has reached the full open position;" ce qui veut dire il me semble que tu mets le contact sans démarrer puis tu ouvre la vitre et maintiens le bouton levé pendant dix secondes une fois la vitre en position basse (ouverte) coupes ensuite le contact à mon avis; fais le test mais je crains que ton problème ne soit pas ainsi résolu. Bonne chance. Thierry

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils