Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RTA eos vw

Bonjour J'ai pb d'ouverture/fermeture du toit escamotable de mon EOS de 2007. Je recherche la notice afin de pouvoir remédier au pb Merci de vos conseils si vous êtes déjà intervenu sur un toit d' EOS Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question RTA eos vw

• Je pense d'une grande partie des réponses sont dans le texte. J'ai eu un problème d'ouverture du toit causé par les petits volets , j'ai tendu les cordes et tout va bien sauf sous grosses chaleurs
  • Bonjour avant concernant le toi regarder depuis quand la batterie n a pas été changer en 1er ce n ai pas parce que la voiture démarre que la batterie et bonne ci elle et faible en amperage sa peut jouer .2eme point vérifier ci les Pte vollet en plastique s ouvre de chaque coter à l arrière quand il y n’a 1 qui bloque le toit s arête en bout de course.3eme chose vérifier ci votre détecteur de recule quand vous mettez la marche arrière contact mis vérifier ci les bip match en ayant une personne qui passe derrière.sa peut-être le calculateur de malle enlever la roue de secours et vérifier ci vous avez pas de l eau ou de l humidité c est un véhicule qui a besoin de dormir dans un garage du fais des joint la condantation s infiltre Et surtout c est un véhicule a qui 1 fois par en faut faire graisser les joint en concession 140 euro l entretien pour les joint et le calculateur 400€ si les câble ne sont pas grippés et avc câble grippé 2500€ tenez-moi moi au jus commencer par étape et sur un diesel c est 5 ans pour la batterie voir moins du fait du toi voilà cordialement
  • Bonjour En fait je recherche la RTA pour pouvoir démonter le toit ouvrant en verre car d'après le vendeur le pb viendrait de là; le toit a été refermé manuellement. ce serait les galets d'entrainement a changé Si vous êtes déjà intervenu sur cette partie du toit je suis preneur des conseils et du savoir faire Merci Bon réveillon et meilleurs voeux

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.