Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Serrure coffre arrière Eos

Bonjour Le coffre ne se ferme plus, que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Serrure coffre arrière Eos

  • Première chose à vérifier: la serrure sur le couvercle à un cache plastique qui peut se déboiter; vérifier que ce dernier est bien dans l'axe. Si cela n'est pas le cas, le remettre bien droit et bien le fixer par dessus la moquette avec quelque coups de massette en caoutchouc bien sûr.
  • Bonjour, j'ai rencontré le m^me problème il y a quelques mois en fait il s'agit d'une fermeture élèctrique comme dans l'audi A6 il faut donc retirer la trappe a ski et il y a une tirette qui permet de l'ouvrir ou fermer, et de remplacer la serrure, pas trop chère je ne me rappel plus du prix. bien sur il faut vérifier si pas un autre problème
  • Bonjour, il suffi de régler la serrure qui est dans le coffre, elle est certainement descendu de quelques milimetres en ferment coffre ,un peu fort.enfin,pour moi c était ça. Il faut ôter la garniture entre les deux feux par puis régler la serrure avec une clef torx. Cordialement .
  • Certains utilisateurs ont du changer la serrure mais avant il faut vérifier qu'aucun fusible n'a grillé. pour cela vérifier dans le manuel les autres fonctions de la voiture gérées par le fusible du coffre et vérifier si ces autres fonctions de la voiture ne marchent plus, si d'autres fonctions ne marchent plus le fusible concerné est à changer avant tout. Bonne chance Thierry

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils