FREM33534516
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour 2 coffre assez grand toit fermé.
Toit ouvert bof bof
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour 2 coffre assez grand toit fermé.
Toit ouvert bof bof
Coffre spacieux si le toit est fermé. Toit ouvert c'est forcément réduit.
Mais il faut savoir ce qu'on veut !
Très belle voiture et une vrai 4 places.
Super grand et spacieux et pratique
Bonjour,
Il est tout d'abord à prendre en compte que ce véhicule est un coupé cabriolet avec un toit rigide qui se replie dans la malle. Le volume du coffre est de : 205 litres avec le coffre à bagages fermé permettant l'ouverture du toit ouvrant. Il est de 380 Litres avec le coffre à bagages en position haute qui bloque l'ouverture du toit.
Les deux volumes dans ces deux positions restent néanmoins convenables pour un usage somme toute normal. Pour autant, il est plus compliqué d'utiliser le coffre de 205 l avec le toit ouvert, l'accès à ce volume est particulièrement difficile. Il faut bien considérer le fonctionnement du toit ouvrant pour l'utilisation rationnelle de la malle.
À titre personnel, dans un usage quotidien cela ne me pose aucun problème, dans le cas de départ en vacances, soit je rentre de belles grosses valises, dans ce cas, je ne peu pas décapoter, ou alors, j'utilise de plus petite valise ce qui me permet l'utilisation du toit ouvrant. Bien cordialement.
Le toit fermé, il y a plus de place que dans mon Juke sur lequel je peux toutefois rabattre la banquette.
Franchement , il y a vraiment du volume de coffre pour un cabriolet.
Cordialement
Bonjour, le coffre est assez grand pour un cabriolet avec un toit rigide, mais vous attendez pas à avoir le chargement d un break. On peut partir en weekend prolongé à 2 sans problème.
Cordialement
Très très correct pour 2.
Départ en vacances sans problème mais en revanche sans pouvoir décapoter .
Coffre moins grand que sa concurrente française
mais véhicule tellement plus classe...ne pas hésiter.
Propriétaire depuis 7 ans EOS Carat de 2009.
Personnellement je trouve que c'est suffisant pour un couple
avec un bébé c'est compliqué
Bjr
coffre assez grand lorsque la voiture est en mode coupe(toit fermé)
coffre réduit en mode cabrio
excellente voiture
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.