Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vtre avant droit bloquée

Bonjour comment enlever panneau de porte avant d'une EOS merci

Consulter les 4 réponses à la question vtre avant droit bloquée

• Bonsoir, un grand merci; j'ai bien trouvé les 3 vis sous le panneau. Mais après, j'imagine qu'il faut déclipser un par un les différents éléments du panneau, puis les câbles de l'électronique (?). Est-il facile de vérifier le mécanisme du lévre vitre: le mien fonctionne mais de manière totalement erratique depuis un semaine: au début, montée ou descente difficile avec "frottement"; puis vitre bloquée (haut, bas, intermédiaire), puis le moteur fonctionne mais de façon anarchique ( appui sur descente et la vitre monte, ou appui sur montée et la vitre descend); puis la vitre monte mais par impulsion cm par cm comme si il faut forcer le moteur par petit coup de pouce; et enfin aujourd'hui quand j'appuie sur descente le moteur fonctionne en descente mais pas la vitre qui ne descend que si je l'enfonce à la main. En tout cas, encore merci pour votre aide. Bonne soirée. Roger TRAN
  • Bonjour. J'ai eu les mêmes problèmes que vous pour la vitre et aujourd'hui je ne plus la descendre de plus de 5 cm. J'ai démonté la garniture de ma portière pour essayer d'accéder au moteur mais je n'ai pas réussi à y accéder. Si vous trouver la solution, je suis preneuse ! PS : Attention au moment d'enlever le panneau de garniture au niveau de la poignée de porte intérieur de ne pas casser l'embout d'accroche de la sangle à la poignée. Il est en plastique et pas très solide.
  • Après je pense que oui doit avoir des clip mes j'ai jamais démonté ! Je vous conseille de ne trop joué avec la vitre pour éviter de flinguer le moteur car la sa douille niveau prix je pense ! Hum pour le fais quel descend plus s'en l'aide de la main le système doit est coincé quelque part sûrement mes pour voir faut enlever le cash bien sur ! J'ai dit cable électrique car je ces pas comme il sont mis à l'intérieur pour rejoindre les bouton donc faut faire doucement ! On aide comme on peut ^^ si vous avez réussi à la faire donné quelque indice on truc pour nous dire comment procéder Bonne soirée à vous :)
  • Y'a 3 4 vise sous le panneau de porte en bas vous passer la main vous sentirais les encoches suffi de les enlever apres y'a peut encore des clips donc faire attention pour pas casser et bien sur l'electronique des boutons

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.